Aller au contenu

[TUTO] Rooter le Galaxy S4 (I9505) (Avec le CFRoot)


Recommended Posts

Je possèdes un S4 acheté chez boulanger cette après-midi et j'ai mis à jour en OTA.

Pour le coup je suis en i9505XXUAMDM et apparemment le MDN ça ne marche pas encore pour le root c'est bien cela??

Merci et quel bête! satisfait pour le moment à souhait!!

Bah flash une autre rom officielle et root le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possèdes un S4 acheté chez boulanger cette après-midi et j'ai mis à jour en OTA.

Pour le coup je suis en i9505XXUAMDM et apparemment le MDN ça ne marche pas encore pour le root c'est bien cela??

Merci et quel bête! satisfait pour le moment à souhait!!

Je suis en MDM et rooté moi, pas de pb, tu suis le lien du tutpo vers le thead sur xda et tu cherches le cf-root modifié qui fonctionne avec la rom MDM (aux environs de la page 30 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais bien sur ce topic donc : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2219803

Mais ils précisent que cela ne fonctionne pas avec le MDN j'ai pas envie de bricker mon S4 tout beau tout neuf..

Downloads:

Qualcomm-based GT-I9505: http://download.chainfire.eu/316/CF-...xx-gti9505.zip

(Should work on MD2 and newer, but not MDN and MDM firmwares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont root sous MDN, vous n'avez pas de soucis avec seandroid et si oui comment l'avez vous réglé ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Huck33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut supprimer des fichiers Knox (pour enlever les notifications de système modifié) à savoir :

Utiliser root explorer ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root, aller dans /data/data, supprimer ou renommer le dossier com.sec.knox.seandroid.

Pareil pour le dossier com.sec.knox.store.

Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont root sous MDN, vous n'avez pas de soucis avec seandroid et si oui comment l'avez vous réglé ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu vas dans titanium backup dans geler les applications tu coche seandroid

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edith: Ca a fonctionné...

Mais il me dit maintenant qu'il n'y a pas de binaire super su d'installé d'installé et qu'il ne peut pas l'installer. Une idée?

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ROM MDN, flash avec le CF Auto root modifié --> Nickel !

Juste besoin de télécharger SU via le Play Store.

Sinon, avez vous installer le recovery de cwm ?

Concernant Triangle Away, est il compatible, mais surtout, sers t-il encore à qq chose ??

Via les paramètres, je suis en "officiel"

Via le démarrage, je suis en "Samsung Official"

Merci pour vos réponses, et amusez vous bien avec ce petit bijou

Modifié par BBy.Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le Tuto sur ROM MDN, tout c'est bien passé, mais comme pour Ozmose30, j'ai le message "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et Super SU ne peut pas l'installer. C'est un problème!"

Que dois je faire pour pallier a ce problème? J'ai essayé de désinstaller SuperSu pour installer celui du playstore, mais il n'est pas possible de le désinstaller... Dois je flasher le téléphone avec l'ancienne ROM MDF avant de relancer le ROOT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...