Aller au contenu

[launcher] Arikui


Recommended Posts

Arikui launcher

unnamedkb.png

Salut a tous,

J'ai récemment fait la découverte d'un launcher alternatif intéressant dans un thème ressemblant a l'interface métro de windows.

L'une des principale caractéristique de ce launcher est qu'il permet de disposé des image partout ou l'on veux sur son bureaux, dans sont design il est assé basic mais possède tout de même une certaine apparence très propre une fois des image mise en place.

dans l'absolu les paramètre disponible sont peux nombreux se qui est bien regrettable.

Semble parfaitement fluide (du moins sur mon S2) et est accessible a partir de ICS, de plus il est gratuit.

unnafmed.jpgunnamefd.jpgunnamedrq.jpgwallpaper1934.jpg

Si vous avez 2, 3 minute a perdre testez le.

https://play.google.....launcher&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du même avis que toi, personnellement possédé un windows phone ne m'intéresse pas, la manière de fonctionné n'est du tout pareil, windows ne permettant pas une aussi grande liberté de personnalisation qui est l'un des grand atout d'android, pour exemple j'ai 4 launcher sur mon S2 que je change celons mes envie.

Pour conclure ce launcher permet d'intégré des image un peut comme l'on veux sur son interface (il ne me semble pas que sa soit possible sous windows phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...