Aller au contenu

RockPlayer Lecteur DIVX 0.2.8_Beta_v6_vfp


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui cherche une bon lecteur ...

http://groups.google.com.hk/group/rockplayer

RockPlayer first public BETA release

We are proud to announce the RockPlayer is ready for public beta, enjoy video on your favorite phone now!

Support Android OS : 1.6 - 2.2

Support Media format : avi mkv rmvb flv mp4 3gp wmv mov asf , divx xvid h264 rv40

CPU Requirement: ARMV6 、ARMV7 .device must support VFP (NOT Support: HTC G1 G2 G3 )

J'ai tester vite fait avec un .avi de minipouss ... (Désolé :p) aucun lag ... Je testerai d'autre fichier quand je pourrai ^^

J'ai tweeter twandroid ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

abus d'alcool pour moi aussi :)

perso je garde au chaud le fichier d'install de la premiere beta qui permet deja de matter des serie tranquilement (et tourne tjs a l'heure qu'il est) puis je suivrai les install des différentes beta en croisant les doigts pour la liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'état actuelle, elle est "parfaite" comme appli gratuite. Si le fait de passer de beta vers payante en proposant de réelle évolution (srt, accélération graphique soyons fou!, plus de compatibilité..) ca ne sera pas une arnaque de la passer payante.. Meme si j'ai cru lire quelquepart que c'est un portage de mplayer, bref payer pour du libre, tel est la question..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les configurations requises sont: Un processeur Cortex à 550MHz (ex: Milestone) ou un Snapdragon à 1GHz.

Tu peux faire tourner avec un processeur à 800 ou un Magic overclock à 650.. mais ça pas être tip-top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pré-requis de taille je pense, j'ai pu lancer un mkv de plus d'1Gb (mais pas très fluide).

Sinon l'appli est super, cette version semble avoir quelques améliorations par rapport à celle qui était dans l'article (sauvegarde des info de la dernière lecture, naviguer plus facilement dans la vidéo,...)

Juste un truc que j'aime pas trop, la lettre "R" (en haut à gauche) qui reste pendant la vidéo (je n'ai pas réussi à l'enlever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ouvre l'appli, ensuite je cherche le fichier à ouvrir, je lance ma vidéo et ça ne fonctionne pas, l'appli me remet directement au niveau de mes dossiers à selectionner.

Ca fait pareil sur mon Legend et apprement nous somme tous dans ce cas ^^ (les possesseurs de Legend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortex et Snapdragon sont deux choses différentes.

Cortex à 550MHz égale le Snapdragon à 1GHz. Hors le Legend possède un Snapdragon à 600MHz.. Avec 50 MHz de plus à 650MHz ça pourrait passer mais je crois pas que l'overclock soit possible.. Avec un processeur de Spica à 800MHz ça peut passer également mais pas en dessous.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe_Lesk : comme j'ai dit un peu plus haut, la navigation dans une vidéo est plus aisée (lorsqu'on glisse sur la barre de navigation, on a le temps de la vidéo qui est affiché en grand), il sauvegarde aussi le dernier emplacement de l'explorateur lorsqu'on quitte le prog, lorsqu'on appuis sur le bouton menu dans l'explorateur on a un menu qui s'affiche ("continue", "about", "quit") et encore quelques autres petits trucs.

C'est mieux qu'avant (sauf pour le logo :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...