Aller au contenu

RockPlayer Lecteur DIVX 0.2.8_Beta_v6_vfp


Invité

Recommended Posts

Angel clique sur back......

C'est ce que je fais mais ça lit pas la vidéo.. ça ma ramène au browser.

Et si je clic sur le fichier rebelotte..

Ma vidéo doit être moisie c'est pas possible...

Ça venait bien de ma vidéo.. Elle a du se corrompre lors du transfert.. :(

Maintenant c'est bon !

Modifié par Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui utilisent des sous titres à leurs vidéos, si vous avez des problèmes avec les caractères latines (é à, etc), re-encodez vos sous titres en UTF8 et ça passera sans problème ;)

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Samsung Galaxy ça marche (avec la bonne version) mais y'a un gros décalage entre le son et l'image, détruisant tout le plaisir. Avec un autre lecteur divx sous android mais qui est moins performant, j'ai pas le problème. Bref ça vaut rien ce truc.

J'espère une maj qui corrigera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est rockplayer que je prèfère, mais la preuve si ça marche avec un autre c'est que c'est possible d'avoir le son en même temps que l'image et que c'est bien rockplayer qui merdoie gravement.

Le son est décalé par rapport à l'image sur certains téléphones, ce qui gâche tout, rendant la lecture d'un divx pire qu'une torture et enlevant tout le plaisir.

Modifié par Horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que rock player fasse un bruit horrible comme si un ventilo soufflait dans la vidéo, sur une vidéo enregistré en 720p sur un Desire ?

Bon j'ai fais un test, la vidéo tournée était du 3GP j'ai essayé avec un .avi (Audio :48kHz/2ch/; Video:MPEG4 960*540@0kbps) set c'est excellent par contre là donc bon :)

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui galèrent avec rockplayer, dont je suis pas fan dans sa version actuelle vous l'avez compris, voilà

http://rapidshare.com/files/377011330/Wuzhenhua.Player4.1.EN.apk

Perso j'ai juste mis refresh rate = 15 car mon tél est pas très puissant, et désactiver l'écran de veille, et voilà c'est nikel.

Gratuit, sans pub, marche bien......alors pourquoi non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer RockPlayer (ARMv7) sur mon Desire et cela marche parfaitement.

Je voudrais savoir si ce lecteur peut lire les sous-titres lorsqu'ils sont dans un fichier à part. J'ai essayé avec un vidéo appelé "azerty.avi" et le fichier de sous-titres "azerty.srt", lorsque je regarde la vidéo, cela m'affiche Subtitle au bas de la vidéo.

Est ce normal ?

Merci de votre réponse

Modifié par Zarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis cette vidéo avec le fichier de sous-titres avec VLC, les sous-titres sont affichés correctement.

J'ai réessayé et cela fonctionne, allez savoir pourquoi ?!

Existe il un moyen pour supprimer tout les accents d'un fichier de sous-titres ? (sans se casser la tête bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...