Aller au contenu

Appsfit, Trouvez Des Applications Qui Vous Correspondent


Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes une jeune start-up et nous développons une application qui permet de rechercher d'autres applications qui correspondent au mieux à la personnalité des utilisateurs. Ces derniers sont ainsi amenés à remplir lors de leur première connexion une grille de centres d'intérêts. Ensuite, les applications proposées seront liées aux intérêts choisis précédemment, une bonne façon de gagner du temps dans le flot d'applications disponibles...

La base de données s'agrandit tous les jours et nous avons un algorithme nous permettant d'avoir une note globale de l'application grâce à tous les commentaires postés sur le web.

mzl.lcrqgzvh.320x480-75.jpgmzl.ujqkmwie.320x480-75.jpg

Vous pouvez consulter notre site internet : http://www.appsfit.com/

Voici le lien vers le play store : https://play.google....appsfit.android

Si vous êtes éditeur, contactez-nous à info @ appsfit . com pour que nous rentrions votre app dans la base de données.

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! smile.png

logo2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ! Oui nous sommes au courant des déboires d'AppGratis mais nous proposons plutôt un suivi personnalisé qu'une offre commerciale pure et dure ce qui ne pose a priori pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore télécharger mais je me demandais si pour analyser ce qui pourrais nous interesser, votre application recupere la liste des applications déjà présente sur notre téléphone?

Si ce n'est pas le cas, je pense que cela pourrais être assez interressant, si ça l'est c'est super ^^

Et comment faire pour integrer votre catalogue d'application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, AppsFit scan effectivement les applications présentent sur le téléphone (avec l'autorisation de l'utilisateur). Pour entrer sur la base de données il suffit de nous envoyer un mail à info@appsfit.com, on rentre les applications dès lors qu'elles marchent bien et qu'on les apprécient, gratuitement bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils attendent que l'application devienne un must-have et est une base d'utilisateur assez conséquente. A partir de là il peuvent proposer à des entreprise de payer pour mettre un peu plus en avant leur application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...