Aller au contenu

UcallMe, Nouveau Blog sur les smartphones de la marque Ucall !


Landrio

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes cher Ucallnautes et bienvenue à vous sur Ucall Me, aujourd’hui je vous annonce l’ouverture de ce tout nouveau blog qui sera entièrement dédié à l’actualité des smartphones de la marque Ucall. Que ce soit par écrit dans les différents et nombreux articles qui seront bientôt publié sur le blog ou par l’intermédiaire de vidéos d’astuces ou de démonstration sur les smartphones de la gamme, je vous montrerai comment utiliser et apprécier au mieux votre smartphone Ucall. Pour conclure, à travers les prochains articles qui feront leur apparition sur le Blog, je vous informerez des dernières nouvelles des smartphones Ucall, des mises à jour qui feront prochainement leur apparition, des vidéos de test des smartphones ou d’application Android utitiles et sûrement beaucoup d’autres choses que je vous laisses découvrir sur le blog. Sur ceux bonne soirée ou bonne journée à vous et à plus tard pour de nouvelles aventures cher Ucallnautes :D

Rejoignez-moi sur le blog à cette adresse ( provisoire ) : www.UcallMe.tk

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

Modifié par Landrio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche aussi des rédacteurs pour le blog UcallMe possédant un smartphone de la marque. Je possède personnellement le Phoenix et j'aimerai trouver des rédacteurs ayant l'un des deux autres mobile de la gamme, mais si vous en avez l'envie et que vous avez le Phoenix je serai ravi de prendre contacte avec vous.

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le blog étant désormais ouvert mais pas totalement actif mais maintenant il va l'être puisque j'ai repris contacte avec le service client de Ucall qui m'a affirmé avoir très bientôt des nouveautés à me faire parvenir. C'est pour cela que je reviens vers vous pour vous informez donc que je suis de nouveau à la recherche de rédacteur pour le blog ayant en leur possession un smartphone de la gamme Ucall, si vous êtes intéressé vous pouvez me le dire dans ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...