Aller au contenu

Comment Ré-activer une App Android désactivée (Appareil Photo)


Recommended Posts

Dans Paramètres / Applications / Toutes / Appareil Photo :

J'ai appuyé sur "Forcer l'Arrêt" et plus tard, "Désactiver", pensant avoir un bouton "Activer" sur cette application fonctionelle ultérieurement. C'était à l'origine pour essayer de résoudre un problème de Barcode Scanner avec l'application Shopmium.

Toujours est il que maintenant je ne vois plus "Appareil Photo" dans le listing des applications, et je ne sais pas comment je peux le réactiver, j'ai cherché sur la tablette et sur des forums, je n'ai pas trouvé comment faire ?!

Je fais quand même la disctinction entre "Désinstaller" et "Désactiver", l'application Appareil Photo est sûrement toujours là mais je ne vois pas comment la ré-activer et je me sens tout bête :mellow:

Android 4.0.3

Merci pour votre éclairage :P

Modifié par TF101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil photo ... normalement on ne peut pas le désinstaller ? Il dois pas être loin, utilise une barre de recherche et tape appareil photo dedans ? moi ma barre me fait des recherches sur internet, mais aussi dans ma liste d'applications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Comme ster97 l'indiques, elle devrais se trouver toute en dessous de la liste d'applications > toutes dans les paramètres.

 

Pour les autres merci de ne pas utiliser un topic au peu prêt ressemblant à sa propre question pour résoudre celle-ci.

 

Je deplaces dans android fonctionnement général la question n'étant pas du tout en rapport avec la personnalisation visuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISter67 j'ai une 2ème solution car je voie pas l'appli(mode enfant) donc je suis aller parametre>sauvgarder retianaliser j'ai cliquer sur restaurer les valeur d'uisine et ca a marcher mais ca suprime les appli mais pas les fichier d'instalation ni les dosier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 years later...
Le 03/02/2014 à 09:54, godeke-m a dit :

Comme ster97 l'indiques, elle devrais se trouver toute en dessous de la liste d'applications > toutes dans les paramètres.

 

Pour les autres merci de ne pas utiliser un topic au peu prêt ressemblant à sa propre question pour résoudre celle-ci.

 

Je deplaces dans android fonctionnement général la question n'étant pas du tout en rapport avec la personnalisation visuelle

 

Merci beaucoup. J'ai trouvé grâce à votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...