Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et pendant ce temps HTC déploie Gingerbread :emo_im_lips_are_sealed:

Quelle erreur que d'avoir fait confiance à Motorola :mad: si j'avais su !

Mais l'on ne m'y rendra plus :/

Même pas la peine d'espérer que j'investisse sur l' Atrix si c'est pour rester collé sur la même version pendant des années !

Shame on Motorola :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit quelqu'un sur le FB de Motorola Europe

Released ... Same Kernel like Asia Pacific Leak from 19th Jan 2011. Same Bugs. Moto sucks. Version 1:1 to APAC leak, nothing new ... Just "official"

Puis il donne le SBF

> http://www.megaupload.com/?d=O0ZMKIGP

Apparemment ce serait la rom pour l'operateur O² (allemagne) ... rien d'extra a attendre de leurs part en fait... les roms leaké du mois dernier sont ce que nous aurons au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici, a part que le ficgier est bien plus leger....ah oui c'est un rar.....? mais toujours un sbf

lets see whats in:

- As I said, the phone starts with German (I think)

- back to the old launcher

- I noticed a new application called Xing, I never noticed that before & dont know if Silesh added that or not.

- kernal version: 2.6.32.9-gafbfc43

- Build number: SHOLS_U2_05.26.0

- Kernal & build number are the same the only change is in the Firmware configuration

- Lost root access (regain it after flashing VR.spf)

- If you remember on the screen lock, the rebons (unlock and/or sound on/off) when holding turned into red, this one don't

Language:

Deutsch

English

Espanol

Francais

Italiano

Nederlands

Polski

Portugues

Turkce

Exxxxkx(russia???)

中文

http://www.mediafire.com/?8bl3t1lrzuf875t

Modifié par nikeusfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici, a part que le ficgier est bien plus leger....ah oui c'est un rar.....? mais toujours un sbf

lets see whats in:

- As I said, the phone starts with German (I think)

- back to the old launcher

- I noticed a new application called Xing, I never noticed that before & dont know if Silesh added that or not.

- kernal version: 2.6.32.9-gafbfc43

- Build number: SHOLS_U2_05.26.0

- Kernal & build number are the same the only change is in the Firmware configuration

- Lost root access (regain it after flashing VR.spf)

- If you remember on the screen lock, the rebons (unlock and/or sound on/off) when holding turned into red, this one don't

Language:

Deutsch

English

Espanol

Francais

Italiano

Nederlands

Polski

Portugues

Turkce

Exxxxkx(russia???)

中文

http://www.mediafire.com/?8bl3t1lrzuf875t

non ca c'est juste les fichiers langues ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

j'ai testé cette version elle semble quand mm beaucoup plus stable qu'une cyanogen ou MIUI

Non overclocklé le téléphone parait plus fluide que mon ancienne Rom MIUI OC à 800 , pas eu d'erreur au niveaux des app du type "xxx.com ne répond plus"

Par contre le clavier est en qwerty donc si j'ai bien compris la manipulation pour le passer en azerty c'est que je dois chopper le .sbf du recovery vulnérable et ensuite je pourrais le modifier grâce à un openrecovery qui gère le 2.2? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps HTC déploie Gingerbread :emo_im_lips_are_sealed:

Quelle erreur que d'avoir fait confiance à Motorola :mad: si j'avais su !

Mais l'on ne m'y rendra plus :/

Même pas la peine d'espérer que j'investisse sur l' Atrix si c'est pour rester collé sur la même version pendant des années !

Shame on Motorola :angry:

Euh, il faut quand même comparer ce qui est comparable.

Le milestone est sorti il y a presque deux ans.

Les htc d'il y a deux ans (hero, tatoo etc) ne verront pas gingerbread, et n'ont même pas eu droit à Froyo.

Alors oui, ils se font attendre, ça traine, mais au moins ils le font.

On rediscutera des updates HTC l'an prochain pour voir sur quelle version trainera le desire ...

Modifié par Gambit_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hero était le haut le gamme de l'époque. Il a super mal vieilli, c'est vrai, mais ça ne change rien au probleme de fond.

Sans rire, vous pensez vraiment que dans deux ans le desire aura doit à ses updates ? Il n'a déja pas accès à www.htcsense.com alors que rien ne l'en empeche techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete déjà chez moi il a plus 1 et 3 moi voir 4 mais pas 2 ans! Ensuite non le hero n'etais pas le haut de gamme et le prix était pas celui d'un téléphone de luxe comme le milestone et lui au moins il a bootloader dévérouillé.

Après il est normal de raler contre motorola qui ne tient pas ses engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...