Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Quelqu’un saurait ou et quand pourrait on telecharger la mise a jour de android 2.2 sur milestone ?

Je suis actuellement sur la version 2.1 , est ce que ca vaut le coup de passer en 2.2 ou vaut mieux rester en 2.1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le moment c'est pas prévu pour le milestone avant l'automne...

En effet seul le Nexus et le Magic vont avoir la màj pendant l'été.

2.2 semble bien plus prometteur (rien que pour le wifi tethering et la rapidité globale largement améliorée) que la 2.1 face à la 2.0.1.

Après si tu n'a as d'ennui (chanceux) avec la 2.1 sur ton droid c'est cool, ya plus qu'a être patient.

Si t'as des soucis la par contre 2 solutions:

-soit t'es patient et t'attend froyo

-soit du downgrade en 2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand Motorola va annoncer les planning mais ce qui est sûr c'est que la 2.2 apporte de très bonnes nouveautés et très importantes en même temps!

Donc attente avec impatience.

Et au passage ma 2.1 n'a aucun problème, il y a une "nouvelle version".

Un sujet y est d'ailleurs consacré sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai effectivement d'aprés le Podcast Geek'inc N° 71 (dispo sur www.nowatch.tv), la 2.2 Froyo sur Nexus One à un gros gain de performance. D'aprés le podcast plein de petites nouveautés super sympa comme le nouveau client Gmail, Création de partage de connexion soit par Wifi ou par USB, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources du 2.2 viennent d'être rendues publique lors de la conférence de Motorola pour annoncer le Droid X. Chose qui n'était pas prévue. De là à penser que la sortie du 2.2 pour les appareils Motorola va arriver plus tôt que prévu, il n'y a qu'un pas à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a une recrudescence de boulets sur le forum?

des gens qui arrivent, posent des questions évoquaient 30 fois sans se donner la peine de chercher

pinaise android est en train de se démocratiser, ca va faire qu'empirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur android-france:

"Ma petite vanne sur les Milestone a fait de l’effet et Motorola qui nous lit tous les jours s’est empressé de me contredire en annonçant, lors de la conférence dédiée au Droid X, que le père des Droids, le Milestone, aurait le droit lui aussi à sa mise à jour sous Froyo.

Comme le Droid X ne sera pas sous Froyo lors de son lancement, on pourrait même espérer que le Milestone ait son upgrade avant, ou en même temps que son successeur.

Bonne nouvelle, n’est-ce pas ?"

http://android-france.fr/2010/06/25/milestone-android-2-2-pour-juillet/

J'éspère que c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/22392/motorola-droid-et-droid-x-mis-a-jour-en-2-2-cet-ete/

Article sur FrAndroid aussi. Pour l'instant c'est seulement le droid. Android france ne fait pas la distinction entre le modèle US "with google" est le modèle européen.

La mise à jour pour nos milestone peut arriver avant le modéle US comme après car elle ne dépend pas de Google.

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poulet me dit vers fin aout.

Sachant que la màj des Droids est annoncé pour ce mois, chez nous ca viendrait environ ( à prendre avec des pincettes de la mort qui tue des pingouins en Australie par -10°C ) un mois après

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a une recrudescence de boulets sur le forum?

des gens qui arrivent, posent des questions évoquaient 30 fois sans se donner la peine de chercher

pinaise android est en train de se démocratiser, ca va faire qu'empirer ;)

Sauf que c'est pas en se moquant de ces "boulets" en question que ça va les aider à le devenir peut-être un peu moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tu as raté une étape, oui c'est bien le même appareil, mais il y a quand même de grosses différences (rien que le bootloader suffit en fait pour marquer la différence) qui font que l'on ne peut pas installer une ROM du Droid sur le Milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...