Aller au contenu

Customize your phone : La partie Blabla


Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellente idée!

Karma plus un!

Je propose que tu commences, tu imposes le fond et tu lances le jeu pendant une semaine. A la fin de la semaine, c'est toi qui choisit le gagnant. Celui-ci relance alors une image et décidera du vainqueur suivant, etc...

Edit: par contre, faut voir avec les collègues si on épigle, si on épingle dans le café, si on déplace ou si on laisse ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais voilà quelques idées pour aider au choix d'un fond d'écran comme base d'un travail de composition :

  • partir d'une image adaptée aux grandes résolutions (donc au moins 854x480)

  • proposer des versions de cette image pour les résolutions inférieures

  • afficher un aperçu de l'image dans le premier post ou dans celui qui annonce le wall de la semaine (pour donner envie de participer...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait-il pas imposer un nombre de bureau ? Et peut-être des applications types (tèl, message, pages jaunes...) pour voir comment chacun les mets en scène. (Sinon c'est trop facile, on met juste trois icônes pour avoir un style épuré et on caches nos applis dans le launcher et du coup ça n'a plus de logique).

Et peut être refaire un nouveaux topic pour que se soit propre. Premier post avec les règles, le fond d'écran imposé, les gagnants, etc.

Après se ne sont que mes idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être sympa, mais je trouve beaucoup trop restreint comme règle... :/

Ca avait rien à voir, mais j'avais participé à des concours/duels de dessins/ingograph ou c'était des thèmes beaucoup plus généraux qui étaient abordés, laissant place à plus de diversité et d'imagination.

Genre Manga/Rouge, Explosion/Couleur, Astrophysique/Planètes, Jeuxvideo/Années 2000, Faire de votre tel une pub pour Android, Actualités récentes, etc.

Bon, là, c'est des trucs qui me sont venus au pif, mais c'est dans l'idée, pour avoir plus de choix dans ce qu'on pourrait faire comme personnalisation. Parce que là, ça se limiterait à choisir un pack d'icone et des skins de widget. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Garp ^^

Donner une directive plutôt que forcer un fond d'écran, ça permet plus de diversité.

Les remarques de Fabinou sont pertinentes aussi, en imposant un contenu minimum.

Sur ce, je m'en vais réfléchir à ma future participation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que vous vous mettiez d'accord sur les règles sur ce topic, que Sharks crée ensuite un nouveau sujet avec les règles que vous aurez décidées bien décrites ( nombre de participation, taille des images, délais, etc.)

Ensuite, j'épinglerai le topic "officiel" qui lui restera propre et clean. Celui pourra aussi servir à flooder et à faire des remarques sur les résultats.

Bon courage à tous et encore bravo pour l'initiative. Je trouvais que cela manquait de jeux récurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image de départ est ... non ce n'est pas une image de départ.

j'ai organisé plusieurs concours de se style et il faut donner des règles de bases et non donner une image.

Dit juste que la taille doit être de tant.

Tu imposes si tu le souhaites un logo / un truc ou rien du tout.

Et tu donnes le thème, bien entendu tu peux dire : tous les thèmes possibles ou autres ...

Si tu as un soucis ou autre, dit le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a fait Funk c'est ça qu'il faut faire. Tout simplement chacun poste un screenshot, un seul avec un fond d'écran de son choix, les icônes et appli de son choix widget et autres pour être le plus stylé.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée le coup du papier, une pensée Be0ne en a déjà marre de faire du papier froissé ;) !

Je propose quelques idées en vrac qui me passent par la tête

* début du concours= le mercredi

* fin du concours le mardi 23h59

* mercredi, Shark choisi lui-même les gagnant: un heureux élu et ses 2 dauphines ( normal pour un requin :P )

* Le grand gagnant relance à son tour un theme.

* Si le grand gagnant est abonné absent/en vacances/au bistrot, c'est le second ( et puis le 3eme) qui proposent un theme.

* A la fin de la semaine suivante, c'est celui qui a lancé le theme qui choisit son trio favori.

* Faut demander aux grands gourous du forum des porte-clefs FrAndroid pour le premier arrivé à 10 points :D

(vivent les goodies FrAndroid)

*etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a le jury par les votes mais sa c'est peut être plus long.

Mais bon... le problème avec un jury c'est les goûts... Il suffit qu'il aime une image pour que les autres n'aiment pas ... bref ;)

*non je chipote pas :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury peut varier chaque semaine pour faire varier les plaisirs.

On peut dire des trucs comme:

Proposition A)

* Le gagnant est seul maitre et choisi son successeur à la fin de la semaine suivante. C'est simple et facile à comprendre.

ou proposition B)

Pour le premier tour, c'est Shark qui désigne le podium mercredi prochain. Les semaine ssuivantes ca se passe comme cela:

* Le gagnant et ces 2 collègues du podium choisissent 3 successeurs ( le gagnant distribue 5-4-3pts, le second 4-3-2 pts et le 3eme 3-2-1pts) on refait alors un trio "jury", mais ca implique plus de présence sur le forum.

* On peut completer en disant si un des membres du jury est pas là, on l'ignore simplement, tant pis, c'est les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...