Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

V16 dispo demain

Futur changelog :

 

Based on firmware XXUEMK9 Android 4.3 (Date: 21/11/2013)

Kernel

csc Multi 32 OXXEMK3 set to EUR

Mods:

Unlimited contacts can be added to sms - mms

No sms to mms conversion

sms - mms backup and restore enabled

Updated:

SuperSU

Wanam xposed

Samsung Print Service Plugin

Chrome

CPU Adjuster

Dropbox

Flipboard

Google Play Newsstand

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut-être un peu bête mais bon tant pis.. Est-ce qu'il ya vraiment des progrès à chaque nouvelle version (niveau autonomie, performance..)? Ou bien c'est pour avoir une version par firmware?

Merci (attention je ne remet pas le travail du développeur en doute, c'est vraiment part curiosité!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut-être un peu bête mais bon tant pis.. Est-ce qu'il ya vraiment des progrès à chaque nouvelle version (niveau autonomie, performance..)? Ou bien c'est pour avoir une version par firmware?

Merci (attention je ne remet pas le travail du développeur en doute, c'est vraiment part curiosité!)

 

Bah vu qu'il y a des avancées sur les ROMS Samsung et que les nouvelles versions sont basées sur celle de Samsung alors je pense que oui il y a des améliorations. Puis je ne pense pas que les devs vont sortir une nouvelle version juste pour sortir quelque chose.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la V16 et j'ai le problème de perte de réseau en sortie de veille. J'ai bien installé les modems via Odin avant de flasher la ROM.

 

J'ai loupé quelque chose?

 

Pour info je viens depuis la stock 4.2.2

 

Merci pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Immoria

 

Le pack correspondant à l'ancien bootloader, celui que j'ai

 

Update : il semblerait que les modems ne s'installent pas correctement via Odin, j'ai toujours la "Version de la bande de base" qui est I9505XXUBMGA

 

J'ai essayé avec plusieures versions d'Odin, sans succès.

 

C'est certainement la cause de mon problème ...

Modifié par async60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de message d'erreur, tout a l'air de se passer correctement mais le zip ne s'installe pas, j'ai attendu 20 mn cette fois ...

 

Update : ça a fini par marcher. Je me suis inspiré d'une idée trouvée sur XDA :

 

Il faut impérativement éteindre complétement le téléphone et attendre 2 mn avant de passer en mode download. L'erreur que je faisais était de passer par le menu redémarrage/download.

 

Maintenant plus de problème de réseau en sortie de veille!

Modifié par async60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Immoria

 

Le pack correspondant à l'ancien bootloader, celui que j'ai

 

Update : il semblerait que les modems ne s'installent pas correctement via Odin, j'ai toujours la "Version de la bande de base" qui est I9505XXUBMGA

 

J'ai essayé avec plusieures versions d'Odin, sans succès.

 

C'est certainement la cause de mon problème ...

 

 

le flash du modem ne marche que si on boote en mode download "à froid".

 

c'est à dire , avec le téléphone éteint et en appuyant sur vol-  + power + home.

 

 

quand on passe en mode download via un menu d'arret modifié , ça ne marche pas, bien qu'odin dise que tout se passe bien...

Modifié par quitos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Immoria et Quito

 

J'ai trouvé le truc sur XDA ce matin : démarrage en mode download, pas depuis le menu de reboot .. donc maintenant ça marche, j'ai bien le bon modem.

 

Un grand merci à vous 2.

 

Ca vaut peut-être un petit update de la page 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le flash du modem ne marche que si on boote en mode download "à froid".

c'est à dire , avec le téléphone éteint et en appuyant sur vol- + power + home.

quand on passe en mode download via un menu d'arret modifié , ça ne marche pas, bien qu'odin dise que tout se passe bien...

Merci pour l'info, j'avais également un problème avec perte du Wifi et du réseau mobile...

Le flash du modem (GSM + LTE) via l'option reboot download fonctionnait selon Odin et pourtant je restais bloqué sur l'ancien MODEM.

Après reboot à froid problème résolu!

Édit : Wifi toujours HS.

Je reste en "activation" mais rien de plus...

Modifié par julow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...