Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Bonjours,
J'ai voulu installer le modem XXUEMK9 via odin,
J'ai bien suivis la procédure et dans a propos du tel j'ai bien version bande base : I9505XXUEMK9
je peux envoyer et recevoir des sms navigué sur intente mais lorsque que je veux appeler mon tel a un écran noir mon contact reçois l'appel mais rien de plus. lorsque l'on m'appel il vibre mais aucun moyen de répondre.

En espérant recevoir de l'aide :).

Cordialement.

ps : je suis sous omega v16 et j'ai le galaxy s4 I9505.

après restoration j'ai encore le même soucis :(.

L'activité telephone ne répond pas .

Modifié par romman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour information, venant de passer a la 4g de free cette rom n'est pas compatible, ( de ce que j'ai lu il faut le modem MKF pour devenir compatible) ayant remis mon téléphone a 0 pour comprendre ça ( oui je sais je suis pas fut fut parfois), je vais essayer les rom kit kat malgré mon attachement a la rom omega que j'utilise depuis un moment,

 

En tout cas<merci au dev pour leur boulot, et merci au personnes des différent forum ( frandroid, XDA) qui n’hésite pas a aider les personnes qui en ont besoin !

Modifié par blegoff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh blegoff pour info je suis sous omega 4.3 v16, et j'ai bien la 4G de free avec le modemXXUEMJ5, il faut juste l'activer ta 4G, mais sinon ça marche super bien, des débits de dingue !

Je n ai pas encore la 4g (b&u) mais avec toutes les rom d omega je reste tjs en modem xxuemj5 comme toi et je n ai jamais eu de pb de wifi ou autre.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous !!

j'ai besoin d'aide je seche severe la lol !!

pour moi apres 50 manip differente trouvé un peu partout sur les forums!!

impossible de changer de modem

I9505XXUEMJ5 et maintenant j'ai fini par mettre la v16 mais impossible de mettre un modem different !! j'ai essayé le 7 le 8 et k9 et rien meme en decochant la case reboot dodin et de reinstaller 2 ou 3 fois par dessus lautre !! a chaque fois je reste en 5 !! personne a une combine c'est chelou ca quand meme!!

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelogtext.png

 

 

Omega v17 (15/12/2013):

Based on firmware XXUEMKF Android 4.3 (Date: 27/11/2013)
Kernel talexop v1.3
Updated:
Busybox 1.21.1
Playstore
ChatON
Dropbox
Es File explorer
Flipboard
Gmail
Play Music
Play Newsstand
Google Search
Google+
Hangouts
Maps
Samsung Service
Samsung Push Service
Talkback
Tripadvisor
You Tube
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerrystrike58:

Il faut s'assurer d'éteindre complètement l'appareil. Si tu as des problèmes, le mieux est d'enlever la batterie, attendre une minute et ensuite le rallumer en mode odin (volume bas et power en même temps, relâcher power quand tu sens la vibration de démarrage). Ne branche pas le câble USB avant...

Pour ma part, j'utilise odin 3.04

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par Raffigator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous :-)

 

Je viens d'acheter un S4 et j'ai 3 questions avant d'installer cette rom.

 

Je suis actuellement en firmware officiel (4.3 : MKE), non rooté et avec knox à 0x0.

 

- Je dois être rooté pour installer cette rom ?

- Est-ce que je fais passer le statut de knox à 0x1 en l'installant ?

- Est-ce que les "gadgets" samsung" sont-ils toujours présent ? Je pense, mais je ne suis pas sûr.

 

Merci d'avance

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes V18 dispo, MAJ du topic ce soir

 

Bonjour à  tous :-)

 

Je viens d'acheter un S4 et j'ai 3 questions avant d'installer cette rom.

 

Je suis actuellement en firmware officiel (4.3 : MKE), non rooté et avec knox à 0x0.

 

- Je dois être rooté pour installer cette rom ?

- Est-ce que je fais passer le statut de knox à 0x1 en l'installant ?

- Est-ce que les "gadgets" samsung" sont-ils toujours présent ? Je pense, mais je ne suis pas sûr.

 

Merci d'avance

 

- oui root nécessaire

- non pas de flag Knox

- oui tous les gadgets Samsung sont dispo, tu peux les virer ou les laisser lors de l'installation de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je comprends pas trop votre engouement pour cette ROM. Quand je l'avais essayé elle ressemblait vachement à une ROM Stock, aucune apps avaient été enlevé donc dans la logique qu'il y a beaucoup dapps, le S4 freeze un peu et l'autonomie descend plus vite.

Je crois que je vais bientôt la re tester pour me refaire un avis dessus mais j'aimerais d'abord avoir le votre;)

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'aimerais bien tester cette Rom! Quelle radio dois je installer ???? Et surtout ou la trouver ?

Merci de vos reponses

http://omegadroid.co/samsung-galaxy-s4-i9505/

 

avec un tel rooté et titanium backup, sauvegarde par lot....

 

et flash rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...