Aller au contenu

ECHEC FLASH ROM CYANOGENMOD 10 ALPHA 5


Recommended Posts

heu slt Lygoss :) vue que t en ligne petite question ROM][DEODEX][i8190/N/L]DMod v4 ca veut dire que pour les S3 mini N et L ou aussi pour les I8190 de base :/

Modifié par dragonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum chez moi c'est plutôt du genre : tu touches à mon téléphone je t'eclate.... Surtout ma soeur elle a changer de téléphone elle veut absolument pas que je lui change de rom sur son ancien téléphone :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai remis en état de marche son ace mais comme ça lui avait fait un wip data + changement de rom donc changement d'interface bah elle a péter un câble.... Du coup bah 1 semaine pour tous Télécharger et lui remettre d'origine avec toutes ces sauvegardes et tout :o

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c sûr faut me signer une décharge :emo_im_money_mouth: :P sinon je touche pas j' ai des personnes du boulot qui me demandent souvent si je pourrais pas leur flasher leur tel mais je vois bien le topo si ca foire !!

Modifié par dragonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux l'installer au démarrage en cliquen sur accessibilité?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Euh je viens d'essayer talkback et il ne marche pas sous cyanogen !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigyohann :

C'est quoi qui marche pas de-dans?

Lygoss :

Tu as vue quoi dans la BenzROM V6?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui tourne sur la CM10 depuis quelques jours, c'est possible de nous faire un petit retour vite fait, histoire de savoir comment elle tourne cette ROM

je suis sur BENZROMV6 et j'ai envie de changer (mon coeur balance entre CM10 et DMod V4) ..... si vous voyez ce que je veux dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis dessus depuis une semaine et je retrouve cyanogen enfin! Encore quelques beug mais ça va les vidéos ne marchent pas par contre :( et un petit beug au niveau du défilement qui fait un truc un peu chiant . Voilà :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...