Aller au contenu

[Trouvé][SMA] 350 €-Fluide


Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 350 € maxi

* Type d'achat :Uniquement neuf.

* Taille d'écran :5" max

* Utilisation :SMS,un peu d'appel,jeux entre temps et réseaux sociaux le soir a l'internat

* Critères principaux : Bonne autonomie,fluidité dans les jeux et sur le net,bonne photo

* Pour combien de temps :2 ans si possible

* Marques à éviter : Wiko

Au début j'hésitait a prendre le acer cloudmobile car pour mon utilisation, sa serais juste niveau autonomie.J'ai donc penser au sony xperia T , au xperia s et au motorola razr.

Dur de choisir mais bon sachant que la je suis avec un LG l7 qui beug de partout (en même temps singlecore ^^) faut absolument que je trouve mieux mdr' ;)

Merci d'avance

Salutation

Modifié par matth6100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matth6100 :

Le RAZR i a un très bon processeur et une autonomie extraordinaire.

Le processeur intel est vu par le système en tant que dual core, et il a la fonction deep sleep, qui lui permet de ne consommer que vraiment très très peu d'énergie en vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je suis moi meme interne et la il te faut un truc avec une vraiment bonne autonomie ya le razr i qui pourrait t aller ( le razr tout court est beaucoup trop vieux par contre )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Euh, t'oublie que je suis aussi interne et que je m'en sors avec le CloudMobile (avec mon utilisation qui est plus poussive)...

Avec ton utilisation, sauf si tu joue plus d'une heure/une heure et demi t'y arrivera sans aucun problème !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas, le T à un Snapdragon Dual S4 Krait + Adreno 225, comme d'ailleurs le Cloud Mobile mais ils affichent tous les deux des résolution HD alors que le RAZR i affiche du qHD, c'est pour ça qu'il est "meilleur".

Tu auras un expériences équivalente en terme de performance mais en autonomie le RAZR i fera mieux du fait de la plus petite résolution et son processeur qui ne consomme presque rien en veille.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Androphone avec processeur Qualcomm S4 Plus (Xperia V/T, HTC One S z520, CloudMobile, Razr HD) et Intel (celui du Razr I précisément) sont presque aussi puissant (l'Intel reste un chouilla en dessous), mais ça doit pas où à peine se ressentir.

Mince devancé ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment du HD (600x1024 au lieu de 720x1080) mais ouais, et y a aussi le fait qu'il soit cadencé à 1,6 ghz au lieu de 2ghz comme le Razr i

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais malgré que j'ai un Razr i, je pense que en terme de performance, il n'est pas meilleur qu'un CloudMobile ou un XT.

Il est un poil moins bon mais par contre c'est au niveau autonomie qu'il est excellent et encombrement aussi, c'est le plus compact des smartphone que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais malgré que j'ai un Razr i, je pense que en terme de performance, il n'est pas meilleur qu'un CloudMobile ou un XT.

Il est un poil moins bon mais par contre c'est au niveau autonomie qu'il est excellent et encombrement aussi, c'est le plus compact des smartphone que j'ai eu.

On est donc d'accord ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bien tournée des jeux comme subway surfer?Le acer fait bien tourner tous les jeux c'est sur.Mais le razr i est singlecore ou dualcore?
Bien sûr. Oui même Real Racing 3, NFS Most Wanted, Wild Blood...etc

Le Razr i c'est un single mais Intel, c'est une tout autre architecture que les Qualcomm, Tegra, Exynos... etc et donc au final c'est comme si c'était un dual core...

Bon d'accord et es qu'il a la norme IP67 (résistance?)
Non, pour ça y a le Xperia V (IP57) mais il est hors budget...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile est à 200€.

Mais tu m'a pas dit, tu compte jouer combien de temps pendant la journée ?

Parce que a part pour les jeux, t'a une utilisation light...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le matin (a l'internat) après une nuit de recharge,je regarde si j'ai des messages, si oui je répond et je débranche le tel.

-Puis après le petit déjeuner 10-15 min de jeux maxi ou internet.

-A la pause de 10 minutes sms et rarement jeux.

-Le midi jeux pendant 15-20 min au grand max sa dépend.

Après de retour le soir a l'internat je recharge le tel en écoutant de la zik

PS: J’arrête les donnée (internet) et je rallume quand j'en ai besoins,je trouve que sa économise de la batterie.

Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...