Aller au contenu

augmenter le son galaxy S2


Recommended Posts

Bonjour,

Possésseur d'un galaxy S2 dont je suis très satisfait, je mettrai un bémol sur la faiblesse du son (niveau 15) que je trouve faible notamment quand je regarde un film.

Ayant essayé plusieurs appli( volume boost, volume +++, et autres équalizeurs) je n'ai pas trouvé mon bonheur.

quelq'un aurait une solution alternative à me proposer( notamment j'ai entendu parlé de code source du téléphone à modifier)

Merci de vos conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possésseur d'un galaxy S2 dont je suis très satisfait, je mettrai un bémol sur la faiblesse du son (niveau 15) que je trouve faible notamment quand je regarde un film.

ben c'est un telephone pas un home cinema... :)

sinon ben tu peut augmenter la piste audio de tes films avec virtualdub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu les écoutes avec les écouteurs les téléphone sont soumis a certaine règle qui sont le volume max en décibel pour eviter les effets nefaste d'une utilisations trop forte justement...et si c'est en public sans les écouteurs ben demande toi ce que pense les gens a coté de toi si tu leurs fait subir ta musique contre leurs volonté...

virtualdub étais aussi un exemple, les musiques tu peut les augmenter avec audacity....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vaste sujet...

Qu'ont donné les applis que tu cites ? T'y as quand même vu une amélioration, ou strictement rien ?

Sur quelle rom tu es ? Il faut savoir que les premières Gingerbread avaient quelques faiblesses au niveau du son.

Pour power amp, en plus d'activer le pré-ampli dont tu parles, tu peux également essayer celui-ci: menu/paramètres/audio/replay gain(RG)/Pré-amplification sans info. Reste en dessous de +10dB, car sinon ça crachera. Tu peux aussi essayer l'option "contrôle direct du volume" dans les paramètres avancés de PA. C'est également censé augmenter le volume. Tout ça devrait régler le souci pour la musique.

Sinon, il faut chercher du coté de tes écouteurs, ou casque. Si ce ne sont pas ceux d'origine, il y a de bonnes chances qu'ils aient une trop grande impédance, et donc que le S2 ne soit tout simplement pas capable de les driver. Ça se traduit par un son très faiblard en sortie. Quelques téléphones en sont cependant capables (le S1 avec voodoosound en est un bon exemple), mais c'est loin d'être une généralité.

Troisième solution, radicale, investir dans un ampli externe (et non un "DAC", pas supporté il me semble).

Enfin, un peu hors sujet mais pas trop: une fois que tu en auras fini avec la quantité, tu pourras t'occuper de la qualité. Pour ça, je te conseille vivement ceci: http://forum.xda-dev...d.php?t=2039716

N'hésite pas à faire un petit retour. ;-)

Modifié par Weib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...