Aller au contenu

pb gps sur htc sensation xl


tomtom5353

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai achete un htc senstion xl il y a un mois mais quand je l'ai allume il y avait des applis chinoises.

j'aitelecharge un gps mais le tel n'arrive pas a se localiser le voyant gps clignote sans se stabiliser "recherche GPS" pendant 1 heure.

j'ai fait un reset mais ai retrouve toutes les applis chinoises le pb vient'il de la, qu'il soit concu pour la chine ? faut il remettre une nouvelle ROM et comment ?

merci de vos reponses

Modifié par tomtom5353
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les langues euro et meme le francais tt marche niquel sauf ca

mais ou regarder chez xda ?

merci

quesque veut dir RUU ET CID ,j'avoue ne pas trops connaitre dans le domainen, je suis + fort ds le jailbreak :)

Modifié par tomtom5353
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok... Dot falloir juste changer de CID.

Dans la section développement.

Le CID est un identifiant régional, la RUU est un utilitaire pour installer le système. Si tu as déjà le français, à mon avis pas besoin de le réinstaller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune idee

j'ai bien sur essaye avec plusieurs app maps, gps status qui tourne pdt 30 mn a chercher

j'ai installe avast et l'antivol et j'arrive a localiser mon htc wi fi et reseau cellulaire desactivé ! je ne comprend pas il me dit precision 87 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...