Aller au contenu

camera ICS ?


chewing gum

Recommended Posts

bonjour tout le monde...special dedi pour toyo250 mon ami ....en vue de la qualité mediorce des photos sur la v30a par rapport à GB je voulais changé la camera par d'autres arcCamera.apk j'ai trouvé ceci sur xda-devlopers http://forum.xda-dev...d.php?t=1957839 est ce que quelqu'un l'a essayé ...merci pour votre réponses.

Modifié par chewing gum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...special dedi pour toyo250 mon ami ....en vue de la qualité mediorce des photos sur la v30a par rapport à GB je voulais changé la camera par d'autres arcCamera.apk j'ai trouvé ceci sur xda-devlopers http://forum.xda-dev...d.php?t=1957839 est ce que quelqu'un l'a essayé ...merci pour votre réponses.

ct un ancien sujet qui parle des bugs de la camera âpre le flashe de ics oui c juste et ce que ta vue ce sont pas des amélioration pour la camera m plut o des fix pour les bug et ca c passé avec ics porté du su760 pour p920 m pas la version de ics que ta flasher

car celle la et une version officiel ics pour p920

par ce que la version porté du su760 pour p920 avait la camera a l'envers et pour la fixé ca étai un vrais cas tette

moi je utilise la rom experia v5 pour p920 et elle marche ni quelle esyé la ci tu veux elle et basé sur la v30a

et ci tu veux passion-té un peux la rom experia v6 vas être prête d'ici quelque jours et tu pourra la flasher sans aucun prb elle et basé sur la v30a elle aussi

Modifié par toyo250
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct un ancien sujet qui parle des bugs de la camera âpre le flashe de ics oui c juste et ce que ta vue ce sont pas des amélioration pour la camera m plut o des fix pour les bug et ca c passé avec ics porté du su760 pour p920 m pas la version de ics que ta flasher

car celle la et une version officiel ics pour p920

par ce que la version porté du su760 pour p920 avait la camera a l'envers et pour la fixé ca étai un vrais cas tette

moi je utilise la rom experia v5 pour p920 et elle marche ni quelle esyé la ci tu veux elle et basé sur la v30a

et ci tu veux passion-té un peux la rom experia v6 vas être prête d'ici quelque jours et tu pourra la flasher sans aucun prb elle et basé sur la v30a elle aussi

merci mon ami pour tes explications...tu m'as impressionné pour flasher la rom experia malgré que jai jamais flashé une rom non officielle..est elle en français??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi jv vous informer mon ami toi et tous les fidèles au p920

Que la v6 du Xperia et disponible et elle et encore plus superbe que la v5

Et avec un support de mise à jour OTA

'

Modifié par toyo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai vous avez raison la v6 optimusRS est rapide belle et pleinement personalisée...j'ai supprimé la plus part des applis xperia sauf ACID et smart connect et kelk une mais pour la qualité de photos reste la meme la V30...vive GB camera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai vous avez raison la v6 optimusRS est rapide belle et pleinement personalisée...j'ai supprimé la plus part des applis xperia sauf ACID et smart connect et kelk une mais pour la qualité de photos reste la meme la V30...vive GB camera :D

tu a installer la mise a jours

http://d-h.st/g3P

tu installe avec la recovrie

Modifié par toyo250
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a installer la mise a jours

http://d-h.st/g3P

tu installe avec la recovrie

merci ami pour votre aide..flash reussi mais je sais pas a quoi ca sert le Translated LGOptimus G MMS App 75% dans ce flash???? peut etre pour les mms?!

et pour ton commentaire a xda concernant la V6 et l'analyse de la carte SD qui pren un peu temps....j'ai vu une astuce mais j'ai pas encore essayé : c'est de copié le fichier .nomedia dans tout les fichiers de la carte SD pas le root sauf les dossiers videos,images,et musiques .

et pour l'accusé de reception de messages faire un factory reset valeurs d'usine

Modifié par chewing gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ami pour votre aide..flash reussi mais je sais pas a quoi ca sert le Translated LGOptimus G MMS App 75% dans ce flash???? peut etre pour les mms?!

et pour ton commentaire a xda concernant la V6 et l'analyse de la carte SD qui pren un peu temps....j'ai vu une astuce mais j'ai pas encore essayé : c'est de copié le fichier .nomedia dans tout les fichiers de la carte SD pas le root sauf les dossiers videos,images,et musiques .

et pour l'accusé de reception de messages faire un factory reset valeurs d'usine

pas de chance l'ami déjà testé m pas de victoire m merci d’avantage

psk je croie que le prb viens de ma cart sd cars elle et un peux âgé faudra songé a la changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...