Aller au contenu

équivalent d'APNdroid pour tablette Asus Transformer TF300TG sous Android 4.2 "Jelly Bean" et autres tablettes 3G 4.2 ?


Free_French

Recommended Posts

Bonjour,

L'appli APNdroid est très intéressante sur une tablette 3G.

APNdroid est un interrupteur de connexion mobile original. En un seul clic, vous pouvez empêcher votre téléphone de se connecter à Internet, économisant ainsi de la batterie et rendant votre téléphone utilisable pendant de longues périodes sans avoir à le recharger en permanence. C'est aussi le meilleur moyen d'empêcher la facturation de trafic additionnel pour les abonnements limités.

Développé depuis 2008, il s'agit de la première et de la meilleure application, permettant de désactiver la connexion mobile APN. A tout moment, vous pouvez annuler manuellement les changements fait par APNdroid, depuis les paramètres.

On peut même couper les connexions application par application.

Malheureusement, pour une raison que j'ignore l'appli n'est pas compatible avec Android 4.2 Jelly Bean.

Je cherche donc l'équivalent d'APNdroid compatible Android 4.2 Jelly Bean (sur Asus Transformer TF300TG).

Si quelqu'un connait...

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben depuis 4.0.4 il me semble tu as un bouton dans la barre de notification (faut la tiré vers le bas) pour désactivé les données ou les réactivés en un clic.... donc apndroid deviens obsolète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas dans Android AOSP, Taz067. En tous cas sur aucune de mes tablettes "daubes chinoises" (coucou Rubixcube t'es là ? ;) ).

C'est vrai que cela existe sur mon Cink Slim qui est pourtant un Android assez pur sucre. Alors ? peut-être que cela n'apparaît qu'en mode téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je ne l'ai pas sur ma GalaxyTab...bon d'un autre coté elle ne fait pas 3G....

mais je pense qu'a partir du moment ou les tablettes font 3G elle devrais etre presente...

tes tablettes font elles 3G lannig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis 4.0.4 il me semble tu as un bouton dans la barre de notification (faut la tiré vers le bas) pour désactivé les données ou les réactivés en un clic.... donc apndroid deviens obsolète..

en fait j'aimerais contrôler application par application quelle appli a le droit d'accéder à Internet.

J'ai trouvé une appli qui permet de faire ça (comme APNdroid) en rootant la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...