Aller au contenu

[Trouvé][TAB] 200€ - ebook - jeux


Recommended Posts

Ils sont chiant a mettre dans la même référence des processeurs différents, j'ai vu la freelander avec un processeur exynos dual :/

bref sinon voila le lien pour la bonne freelander : http://www.pandawill.com/freelander-pd800-quad-core-rk3188-tablet-pc-97-retina-screen-android-41-2g-ram-bluetooth-dual-camera-silver-p73641.html

Allez craque et dit nous comment tu la trouve khalie (je cherche a en prendre une autre aussi, tu fera la testeuse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de celle ci (exynos 4412 pardon, c'est de l'A9 comme le rockship, quoique qu'un peu moins cadencée 1,4/1,9ghz)

http://www.pandawill.com/freelander-pd90-blade-quad-core-tablet-pc-101-inch-ips-screen-exynos-4412-android-40-2gb-ram-16gb-dual-camera-bluetooth-hdmi-silver-p73018.html

Edit : Toutes mes excuses la résolution est différente !!

Modifié par Gijia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exynos 5250? vraiment? ouille ça ça fait mal! c'est le soc de la Nexus 10! pas étonnant que ce soit plus cher! Avec ça la HD c'est tranquille!

Une prévente et ça sort dans 6mois?

Sinon le Rk3188 effectivement ça ressemble beaucoup au 4412 des Galaxy s3 et Note 2/8/10.1, ya pas que l'A9 en commun, ya le GPU Mali400Mp4 à 533Mhz (500Mhz sur l'Exynos 4412)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chiant a mettre dans la même référence des processeurs différents, j'ai vu la freelander avec un processeur exynos dual :/

bref sinon voila le lien pour la bonne freelander : http://www.pandawill...ver-p73641.html

Allez craque et dit nous comment tu la trouve khalie (je cherche a en prendre une autre aussi, tu fera la testeuse ^^)

Et si on faisait l'inverse ? Tu commandes, tu la testes, et tu me fais un compte rendu ! B)

Donc la freelander serait meilleure que la pipo M9, et la cube u30gt 1 ?

Ils l'ont pas dans leur BDD sur GFXBench.

Pour ~ 170 €, ça peut le faire (si le convertisseur de devises ment pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freelander, y a des echos pas très positifs sur leurs smartphones...

Par contre pas de retours sur les tablettes

Oublie pas que des fois y a des taxes...

Ça calme.

Finalement la cube reviendrait aussi bcp plus cher ?

(Je vais finir par me prendre une nexus, je sens. Au moins on en trouve au carrefour du coin... -_-

Et je prendrais l'adaptateur pour régler le problème de stockage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freelander les smartphones pour le suivi, c'est cuit, ils te sortent 1 mise à jour et c'est fini, pour avoir les mises à jour faut se tourner vers Newman, j'ai du flasher le rom du Newman N2 pour avoir mon Freelander i20 à jour...

Quand on sait que le N2 a Jelly Bean en leak maintenant et que Freelander nous a sorti un i20 qui était bien mais avait des bugs qui n'ont même pas été corrigé par leur maj... (il est toujours sous 4.0.4 à l'heure actuelle, la mise à jour JB avait été promis sous 1 à 2 semaines après sa sortie)

J'hésite maintenant à leur faire confiance.

L'absence de màj encore ça passe, on se débrouille quand y'a pas de bug... Mais le i20 en avait des pas mal quand même... L'APN qui pouvait pas focus, pour prendre une photo compliqué. C'est que des petites choses, mais au final, ça fait beaucoup.

Pour les tablettes sous Exynos, j'avais hésité mais en voyant comment ils ont géré les mises à jour et tout le côté logiciel avec des smartphones, je pense qu'avec les tablettes, on peut s'attendre à la même chose.

Ou les tablettes en général, je sais pas si ils peuvent gérer...

@Plumplum

Freelander, plus jamais pour moi.

Ils maîtrisent pas le matos sous Exynos, maintenant qu'ils sortent des trucs sous MT6589, ils disent qu'ils avaient des problèmes avec l'Exynos et qu'ils n'en auront pas avec MediaTek. (En smartphone)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout ça, ça me conforte un peu dans l'idée de prendre une tab vendue en france.

Sinon je suis allée faire un tour à la fnac, et un autre carrefour où j'étais pas encore allée. Bref, je sais pas s'ils font des économies ou quoi, mais les tablettes étaient éteintes. <_< (à part les samsung, of course... <_< )

Du coup écran rétina ou pas, je sais toujours pas. En tout cas la taille de l'ipad (9.7") m'a l'air "idéale" pour l'usage que je compte en faire.

Après voilà, les doutes persistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD

Bon les gars, je sais pas si c'est la fatigue ou autre, mais vous m'avez complètement larguée avec tous les modèles proposés et les objections qui s'en suivent (comment vous voulez que je me décide avec tout ça ? ^^)

En 9.7" y a pas l'air d'y avoir quelque chose d'intéressant sur hongkongeek.

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...