Aller au contenu

[Officiel] Android Ice Cold Project (Jelly Bean 4.3.1)


Recommended Posts

Bon ça c'est donc fini par un factory reset / full wipe et réinstalle de la ROM tout marche nickel !

Les fichiers sur la mémoire sont bien retrouvés, et tout tourne nickel, que du bonheur.

Du coup je vais rester sur cette ROM un peu et découvrir tous les tweaks cachés par les dèvs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rom pour le moment je la teste depuis 30 minutes. Quelques petites choses néanmoins: Le boot est cassé, c'est un écran noir qui s'affiche pendant 1 minutes donc ne pas flipper. Ensuite, comme toutes les roms sans sense (décidément...) impossible une fois restaurer ses sms de faire marcher l'appli sms.. Un peu chiant parce que du coup je me retrouve bloqué, l'appli sms est intutilisable et j'arrive même pas à faire supprimer tous les fils... Embetant si quelqu'un sait ce que je dois faire (wipe cache ou autre??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si elle fonctionne. Il faut la rouvrir après un reboot, ça marche correctement après.

Moi ça fonctionne très bien avec SMS Backup & Restore

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. Je trouve pas comme afficher les sms et notifs sur le lockscreen par contre

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je n'arrive plus à mettre les applis à jour par le market aussi... c'est réglé

Quand je reçois un sms, les touches sensitives s'allument mais pas l'écran? Et comment faire apparaitre des notifs sur le lockscreen svp je trouve pas (sms and co)

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches sensitives qui s'allument c'est une manière de faire des notifications si il n'y a pas de diodes, je ne sais pas où ça se règle ...

Pour la boot animation, j'ai utilisé un programme dispo sur le play store : ROM Tool box pro, qui propose de remplacer l'animation de base. Là ça permet de réparer ce boot anim foireux et de s'en mettre un au choix dans les nombreuses animations proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais comment faire apparaître les notifs sur le lockscreen ? J'ai beau chercher impossible de faire apparaître les sms, à chaque fois ça me deverouille le téléphone complètement

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, actuellement sur la Viper 3.7.0 j'aimerai changer d'horizon :) j'aimerai savoir si cette ROM est stable, efficace, légère et possède une bonne autonomie.

Du faite de passer sur un AOKP 4.2.2 faut t'il changer le répertoire de la SD ? Si oui je n'ai pas très bien compris la manip est ce en recovery ou en fastboot ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, actuellement sur la Viper 3.7.0 j'aimerai changer d'horizon :) j'aimerai savoir si cette ROM est stable, efficace, légère et possède une bonne autonomie.

Du faite de passer sur un AOKP 4.2.2 faut t'il changer le répertoire de la SD ? Si oui je n'ai pas très bien compris la manip est ce en recovery ou en fastboot ?

Merci a tous

alors en vrac :

- oui le ROM est fluide et stable

- efficace, je ne sais pas, tout dépend de ce que tu entends par là

- l'autonomie n'est pas mauvaise, mais ça n'est pas non le plus le top du top, disons que je tiens dans les 12h00 avec 2h00 d'écran allumé, FB, GMail, wifi, 3g je suis tout le temps connecté

- non pour le répertoire SD j'ai du foirer quelque part, tout est rentré dans l'ordre.

Une chose est sur ça va te changer de Sense ... ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gnondpomme pour le retour rapide en effet cela va me changer j'ai envie de tester pour voir par rapport a une AOSP, a savoir si cela va me transcender ou non B)

les GGapps sont toujours en téléchargement... :huh:

je flash direct après :P

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout ce qu'a dit Gnonpomme ! C'est sans aucun doute là rom la plus fluide que j'ai eu. Après l'autonomie, face à la Viper, est piètre.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...