Aller au contenu

[Officiel] Android Ice Cold Project (Jelly Bean 4.3.1)


Recommended Posts

Bon bah voilà,

Retour sous VIPER... L'autonomie était déplorable, un peu comme les cyanogen que j'ai pu tester sous HTC.

VIPER : je finis ma journée à 40% en utilisant assez lourdement mon téléphone

ICEcold : 20% à 14h.... pioche... il n'y a pas photo de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais mais je voulais demander si c'était la viper ou la rom sense de base simplement rootée qu'il utilisait!

Et oui elle est remarquable mais parlons de ça sur le bon sujet sinon on va se faire remonter les bretelles =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, j'ai installé la icecold il y à maintenant quelques jours et j'en suis très content sauf qu'aujourd'hui mon tel c'est éteint (plus de batterie ...) et que lorsque je l'ai branché pour le rechargé puis redémarré, je me retrouve avec des écrans tout petits j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment régler cela, si quelqu'un à une idée ... ?

Merci.

 

Edit : je viens de trouver, c'étais dans "Lcd density dpi"

Modifié par Jacko57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Oui, c'est la dernière révision d'Android. Toutes les AOSP, ou presque, se basent sur celle-ci. Elle n'a été cependant déployé que sur la Nexus 7 2013 comme correctif.

 

https://www.google.fr/search?q=Android+4.3.1&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%7D&ie=UTF-8&oe=&gws_rd=cr&ei=yUxyUsXXKKfX0QWmm4GoDg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381512223-screenshot-2013-10-11-19-20-58.png

 

C’est tout à fait normal ;) Mais par rapport à la 4.3, aucune différence pour les appareils autres que la Nexus 7 2013. Ce sont simplement les dernières sources, donc les développeurs préfèrent développer dessus.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...