Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

Bonsoir a tous !! desole comme je l'ai precisé dans l'op et dans mes precedents post je suis en creation d'entreprise ce qui explique le fait que ces derniers jours je n'ai pas trop pu être present la rom v4 est fonctionelle mais pas parfaite je travaille dessus petit a petit pour la rendre nickel je remercie IT4ALii3EN pour son aide precieuse !!! sa nedevrait plus tarder :) (pas ce soir , je veux pas qu'on s'enflamme :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comment je désactive le Menu to wake ? :) pour moi c'est encore pire que le volume to wake ^^ (d'ailleurs je comprend pas le besoin de ne pas passer par le bouton On/Off, les deux autres solutions = allumage écran intempestif donc baisse autonomie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'aprem en théorie je poste la 4.0 :) elle marche nickel mais la fluidité n'est pas parfaite alors j'essaie de peaufiner

Puis le menu to wake kezako ? j'ai rien mis de tel

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FrAndroid-Rom v4 arrivera demain dans la matinée ou la journée.

Il y avait une petite erreur qu'on a parvenu à fixé.

Normalement demain c'est bon (tout dépend de l'upload de cette nuit, si Mega.nz ne fait pas des coupures d'Up encore et encore!

Sur ceux, bonne nuit à tous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mega.co.nz/#!m5QDDJKI!YZiAwn4AgoIMvTdZyKrHbGxSxB9lbyrHe-fDkM1x7IM

Changelog :

- New base 1.29.401.16

- aosp Camera 4.2.2 (zoe est toujours la ! je trouve juste que la galerie du htc pourrait être complété, la gallerie de l'aosp remplie ce role)

-Je voulais faire un petit easter-egg , allez activer le son des touches et le son de verouillage de l'ecran :)

- Plusieurs optimisations

- ext 4

- and more, more more, changelog plus détaillé dans la matinée/journée

- retour de facebook et twitter ainsi que quelques apps facilement desinstalable ( ils n'apparaissaient plus dans blinkfeed meme une fois téléchargé ou autre)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de preciser "pour l'instant" :) il y a un firmware d'ecart entre les 2 roms la v3 et la v4, il devrait bientot y avoir 1 ou 2 problemes de stabilité, je te conseille de faire un wipe si jamais, enfin si c'est la premiere version de la rom que tu installes bienvenue sur la frandroid rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille oui, quand il s'agit d'une version d'ecart mais que le firmware ne change pas, sauf si reel besoin , un wipe cache, dalvik cache devrait suffire, mais quand le firmware change un full wipe est vivement conseillé, apres sa marchera surement mais je dis sa pour ameliorer ton experience utilisateur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug sur le quick setting, si je met volume sur vibreur dedans il se met tout seul sur silencieux ^^

Tu peux mettre un mod comme ce la sa contentera le plus grand nombre

J'ai fais juste un Wipe cache et aucun soucis, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure, j'ai le kernel faux V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...