Aller au contenu

Problème Honor tres lent ...


mikao

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un Honor depuis 6 mois et celui ci est de plus en plus lent sur tous les points et cela devient vraiment pénible ...

Que ce soit pour surfer sur le web, ouvrir une application, ouvrir la galerie etc ... et même un retour sur le bureau ...

Maintenant je n'y connais pas grand chose et vais essayer de vous donner un max d'infos

Version : 4.0.3

Build B927 (j'ai cru comprendre que c'était important au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum)

Pour info, j'ai déjà vider le cache et cela n'arrange que très peu les performances

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère pourront m'aider à retrouver mon honor des 1ers jours :)

Mikao

Modifié par mikao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JustinR

Je dirais bien qu'il est en rom-stock, et à la façon de présenter son problème, je doute que notre ami dispose d'un recovery custom

@Mikao

Je pense que ton téléphone souffre d'un problème de mémoire disponible, pas en stockage, mais en RAM,

On va déjà essayer de faire un peu de ménage

https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.startupmanager&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par vider le cache tu sous entends avoir fait les wipes ?

Désolé, je sais pas ce que sais que les wipes ... j'ai juste fait "vider le cache" dans les applications depuis mon tél

@ JustinR

Je dirais bien qu'il est en rom-stock, et à la façon de présenter son problème, je doute que notre ami dispose d'un recovery custom

@Mikao

Je pense que ton téléphone souffre d'un problème de mémoire disponible, pas en stockage, mais en RAM,

On va déjà essayer de faire un peu de ménage

https://play.google....upmanager&hl=fr

Non pas de recovery custom; d'ailleur je sais pas ce que c'est non plus, désolé :)

Oui ca doit être la ram car j'ai 330 Mo utilisé et seulement entre 30 et 35 Mo de libre ...