Aller au contenu

Autonomie du S3 4G ?


Recommended Posts

Mon autonomie était très faible sur une Rom Custom ( Sentinel, normalement excellente niveau batterie, je suis passer sur Wanam, miracle, l'autonomie est plus qu'excellente !)

Modifié par iDaDeTv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour iDaDeTv83 =) (ça me donne de l'espoir)

Dès que j'ai la possibilité de télécharger une ROM je le ferai, car mon autonomie sur le stock est catastrophique... (avec moins de 10 apps installées, dont news, whatsapp, aucun jeu)

D'ailleurs, petit exemple du matin : j'arrive dans le train à 92%, j'envoie quelques messages et je lis quelques articles sur News Republic, 8 minutes plus tard : 80%... ça fait beaucoup ! Sans compter qu'il chauffe pas mal en bas.

Alors j'arrête et j'éteins l'écran, 15 minutes plus tard 75%... c'est beaucoup aussi je trouve en veille.

Mais je ferai une restauration usine pour tester le stock en repartant de zéro. Et ensuite je testerai Sentinel, Wanam, ou Ripper pour voir si l'autonomie peut être améliorée par le software, au lieu de peut-être se demander s'il s'agit d'un problème hardware. :)

J'écrirai mes retours ici.

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Moi aussi j'ai une autonomie plus que moyenne sous la Ripper Rom avec mon S3 4G

J'adorais la Wanam avec mon S2 mais la dernière en sate pour la version 4G n'est pas toute récente si ?

Je pense que je vais la tester quand même pour voir la difference . ;)

Avec vous une liste des meilleurs modems FR à flasher car ça chauffe en 3G pour moi aussi ^^

Merci d'avance et vive la communauté 4G (sans 4G pour la plupart d'entre nous :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 11 stable du kernel boeffla apporte une nouveauté de taille celle d'un mode "battery saving" ou "battery friendly" le premier est plus économe que le second.

Je suis en train de tester le power friendly depuis une journée pas encore assez de recul mais de bons premiers résultats j'avais flashé le kernel à 93% et appliquer ce mode peu plus tard et bien sur une rom stock de mai (md5 allemande) je viens de faire un jour sans trop me priver et j'ai encore 23%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Mon SIII 4G LTE ne tient pas du tout depuis que j'ai activé la 4G chez Free.

J'ai pensé que la batterie était vieille, je viens d'en mettre une toute neuve et, allumé depuis 2 heures, il ne reste plus que 60% de batterie !

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...