Aller au contenu

Virtual Walkie Talkie


tchip

Recommended Posts

Euh ouai ... en meme temps c'est juste un takie walkie donc pas besoin d'en faire des tonnes et ce n'est pas non plus MON application !!

Si vous le voulez allez sur le market telecharger VirtualWalkieTalkie !!!

Si ca plais pas 30 seconde apres c'est desinstallé !!

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine un peu vu le nombre d'applis disponibles si chacun lançait son topic comme le tien, il y aurait 1 page à la minute. Bref ça ne me donne pas des masses envie de m'y mettre.

Et ben ne t'y met pas !!!

Discussion close

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/début du HS]

Comment dire... Pas forcément très ouverte ton attitude Tchip... pour quelqu'un qui veut faire partager une appli à la communauté, c'est un peu contradictoire. Enfin bref.

[/fin du HS]

Je ne connais pas cette appli (mais je vais la tester ^^), voici une présentation sommaire pour donner un avant goût de la chose :)

Donc, comme dit précédemment (et succintement :P), Virtual Walkie Talkie est une application pour transformer ton smartphone en un Talkie Walkie virtuel, sur le principe de canaux propre à ce système de communication.

Il fonctionne sur un système de serveur multi-IP.

La version PRO permet de créer son propre canal, avec un système de code privé.

Les permissions systèmes requise par cette appli :

android.permission.RECORD_AUDIO

android.permission.PERSISTENT_ACTIVITY

android.permission.INTERNET

android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION

android.permission.WAKE_LOCK

Deux screens disponibles :

pFBD.u.cs.png

pFBE.u.cs.png

QR Code de l'appli :

details?id=ix.com.android.VirtualWalkieTalkie

Taille :

606.4 KB

Et donc, apparement, le canal 28 serait dédié à Frandoid.

source : http://fr.androlib.com/android.application.ix-com-android-virtualwalkietalkie-pCBE.aspx

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à confirmer par quelqu'un en 1.5, mais je pense que c'est uniquement à partir de la 1.6 que l'on peut emettre, vu que les fonctions vocales ne fonctionne que à partir de cette version, cela parait logique....

Erf, j'aurais bien tailler une bavette avec des Frandoidiens ^^

(Edit : MDR !!! Nawak Bydox)

(Edit 2 : Bon, je la garde sous le coude, histoire d'entendre des Frandoidiens de temps en temps :P En tout cas, ça marche au poil au niveau de la qualité de reception, pas de ralentissements... et frustré de voir la barre du micro réagir à ma voix, mais d'avoir ce ****** de message de émission impossible >_< )

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir le "nickname" qui apparait,on ne sait pas qui c est !!

j ai entendu un oiseau. et articuler ;)

Edit : j ai vu un drapeau americain,en haut.........et on est squatté par les ricains,pppfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reinstallé, téléphone rebooté, et toujours le même message d'erreur "Pas d'emission possible, uniquement réception" grosso modo...

Erf... Un possesseur de LG GW620 pourrait tester, voir si c'est mon phone qui est en cause, ou si c'est ce modèle qui déconne avec cette appli ?

(Au passage, j'ai entendu personne ces 5 dernières minutes)

PS : le nickname apparait quand quelqu'un parle, testé et confirmé hier soir avec Bydox.

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...