Aller au contenu

clavier android plus gros


Recommended Posts

Dans les logiciels payants (mais vraiment pas chers), je te suggère de regarder Smart Keyboard Pro et Swiftkey.

Tous les deux ont des réglages de taille du clavier dans leurs paramètres.

Il y a des versions d'essai gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les réglages "Advanced" de Swiftkey : Portrait key height / Landscape key height

(désolé, mon Android cause en V.O.)

Bien entendu on ne règle que la hauteur, dans Swiftkey ou Smart. Euh... je ne vois pas bien ce que tu veux régler d'autre, les deux claviers utilisant toute la largeur de l'écran et il est un peu difficile de leur demander de déborder :)

Après on peu jouer sur la présence de telle et telle touche (par exemple les flèches), libérant ainsi de la place pour le clavier principal.

A noter que suivant le thème utilisé, Swiftkey change la taille des touches (j'ai découvert cela assez récemment).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos suggestions, le clavier par défaut est inutilisable sur mon 5 pouces, j'avais espoir d'avoir des touches plus larges sur un 5 pouces, que nenni

oui plus large, par exemple je trouve que la barre de suggestion pourrait être rogné pour ma part car je ne l'utilise pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut la supprimer sur les deux claviers que j'ai cités. Sur le clavier stock peut-être aussi.

Essaye peut-être Hacker's Keyboard (gratuit) qui se veut un clavier "classique" reproduisant le plus fidèlement possible un clavier physique.

Je reste dubitatif sur le "inutilisable sur mon 5 pouces" quand même. Tu as de si gros doigts que cela ? 5 pouces c'est considéré comme confortable d'habitude pour utiliser un clavier virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution sommes toutes assez simple, le passez en paysage lorsque que tu tape du texte, les touches sont pour la plupart des smartphones que j'ai eu en mains, plus large. mais si même le 5 pouce pour un clavier virtuel ne te conviens pas, un smartphone avec clavier intégrer seras je penses seul solution à ton besoin propre.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir swype, je pense l'essayer, ça m'a l'air pas mal

en gros plus besoin de taper mais plutôt de gribouiller / glisser

et je tape vraiment comme un petit papi sur un tactile lol

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

je viens de tester les différents claviers

swype ou swiftkey, c'est pas pour moi car je trouve que justement ça glisse pas assez sur l'écran de mon tel

sinon y a Thickbutton, c'est super, ça grossit les touches intelligemment mais au final c'est pas une question de grosseur de touches

qui me gêne

quand je tape à coté c'est parce que les touches sont trop collés les unes des autres

en essayant le clavier du S4 qui est juste parfait pour moi

voilà sauf que j'ai offert mon S4 à un membre de ma famille

donc je recherche un clavier sur le store qui ressemble au clavier du S4, il est super ergonomique

avis aux personnes qui tapent souvent à coté

International-Samsung-Galaxy-S4-Keyboard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...