Aller au contenu

plusieurs utilisateurs, rooter ?


lejiji33

Recommended Posts

Bonjour à vous.

On vient de m'offrir une tablette Archos 80 cobalt, oui je sais c'est pas ce qui se fait de mieux mais j'ai 2 ou 3 questions dessus.

La version Android dessus est : ice cream sandwich 4.0.4

- Je voudrais créer 2 utilisateurs pour chacun avoir ses parties de jeu par exemple et autres.

Suis je obligé de le rooter pour créer des comptes utilisateurs ? Si oui comment ? une fois fait, comment faire

- Existe t il une autre version Android meilleure ? peut on l'installer sur cette tablette ?

- je vois certaines appli "pas supportées par mon appareil" comment faire ?

Je vous remercie d'avance pour l'attention portées à mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du multi-utilisateurs sous Android commence vraiment avec la 4.2, tu en es donc loin. Aucune fonctionnalité de ce type en 4.0.4, il faut bricoler (chacun sa carte SD pour y mettre ses sauvegardes ?)

Pour ce qui est des mises à jour, voir le site d'Archos.

Les applis "pas supportées" : c'est une décision du développeur de ne rendre son appli dispo que sur des terminaux ayant tel ou tel critère (taille d'écran, présence du Bluetooth ou d'autres fonctionnalités, pays, marque...). On peut "tricher" sur une tablette rootée en lui disant de publier qu'elle a des fonctions qu'elle n'a pas vraiment (p.ex. le Bluetooth) ou bien en changeant les identifiants (marque, modèle...) qu'elle publie. C'est risqué, à réserver à des utilisateurs avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...