Aller au contenu

transfert de photos sur carte sd


del'orto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant de poster j ai cherché sur le forum..mais je ne trouve pas la réponse à mon problème qui est que je peux prendre des photos (les visualiser..les supprimer etc etc) sur le téléphone mais [color=red]qd[/color] je veux les transferer sur mon ordi dans le disque f: (qui se créer à la connexion du tél sur l ordi par l usb); le disque est vide.

avez vous une réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone n'est pas vraiment connecté, mais connecte un faux lecteur CD pour les pilotes (pour modifier son Huawei). Pour voir les photos, il faut ouvrir le rouleau de notifications du téléphone, choisir la notification USB. Une fenêtre s'ouvre sur le téléphone avec un bouton (si ce n'est pas le cas, descendre en bas). Cliquer dessus, un autre disque va s'ouvrir avec tous les dossiers de la carte SD. Ouvrir le dossier DCIM > ensuite, Camera/100ANDRO/Screenshot ou autres, les photos y seront.

J'espère vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone n'est pas vraiment connecté, mais connecte un faux lecteur CD pour les pilotes (pour modifier son Huawei). Pour voir les photos, il faut ouvrir le rouleau de notifications du téléphone, choisir la notification USB. Une fenêtre s'ouvre sur le téléphone avec un bouton (si ce n'est pas le cas, descendre en bas). Cliquer dessus, un autre disque va s'ouvrir avec tous les dossiers de la carte SD. Ouvrir le dossier DCIM > ensuite, Camera/100ANDRO/Screenshot ou autres, les photos y seront.

J'espère vous avoir aidé

merci mais je suis une buse:...................comment accéder au "rouleau de ntifications"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...