Aller au contenu

aide formatage archos 5 IT


mobmob62

Recommended Posts

bonsoir a tous , je voudrais avoir de l'aide pour ma tablette.

j'ai voulu la formater ( touche volume + et touche demarrer enfoncer ) , j'ai fais format disk , et a la fin ' done ' .

maintenant quand je la redemarre sa me remet au menu blanc avec ecris : - no

- update firmware , repair disk , format disk , check filesytem , force touschscreen calibration .qeue faire ?

merci de votre aide

Modifié par mobmob62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis avec "format disk" tu as tous effacé ce qu'il y avais sur ta tablette... meme android, donc je pense que tu est quitte a soit l'envoyer au sav ou voir si tu peut telecharger le firmware sur le site d'archos (enfin c'est mon avis, et je ne connais pas les procedure d'archos...)

ça te dis quoi lorsque tu cliques sur "update firmware"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Taz067, je pense que tu as tellement bien "formaté" qu'il n'y a plus d'Android sur ta tablette :huh:

Pour "update firmware" il faut presque sûrement avoir déposé le fichier qui va bien sur la carte SD.

Ce post aurait plus de chances de toucher des gens compétents s'il avait été posté dans la bonne section (tablettes Archos).

Ceci dit, en n'y connaissant pas grand'chose en tablettes Archos et en exactement 3 clics sur le site Archos on tombe sur cette page : http://www.archos.co...ntry=us〈=en ou il suffit de sélectionner le bon modèle (Archos 5/48 Internet Tablet, je suppose) et on trouve un lien vers le firmware et un lien vers la doc d'installation (celle-ci en anglais, je n'ai pas cherché s'il y avait une VF, sans doute que oui).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...