Aller au contenu

[ROM] Slim v2.1 JB 4.1.1 - [21/06/13]


Recommended Posts

T'aurais pas oublié le wipe ?

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Evidemment ;-)

Je fais toujours un wipe cache + davlik après install.

tu peux nous donner des exemples d'applications qui ne fonctionnent pas ?

Opéra mini, Groundhog newsreader, Ebay, Dolphin mini, mes jeux (nba jam, Reckless Getaway, Rayman) J'ai pas testé plus, je trouvais que cela faisait déjà d'apps non fonctionnelles.

Sur la Rom Xperia JB cela fonctionnait mais je l'ai enlevée aussi car de 6700 sur Antutu je suis passé à 5554 sans raison apparente. Idem, les wipe cache et davlik n'ont rien donné. Retour sur la Wixej rom donc, ICS certe mais pleinement stable, avec un 6400 constant sous antutu et toutes applis fonctionnelle. J'ai ajouté les addons xperia et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Degrus cette ROM partage le même tronc commun que la ROM xperia et la xperia s4 si je comprends bien vu que tes optimisations sont proposées pour ces 3 roms

il est vrai qu' il est peut etre plus interressant de partir d'une base plus apuree comme la slim afin de lui rajouter les programmes que l'on veut...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et je suis conquis pour le moment :).

Elle est fluide, pour donner une idée j'ai 198 mo de libre sur les 512 :).

Par contre oui c'est la misère y'a aucune appli xD

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est en vibreur tout le temps temps donc les sonneries pas grave ( au pire zedge :))

Ouais je te fais un petit retour avec un ou deux screen ;).

Alors, cette rom est très fluide, l'autonomie je la testerai demain.

Quelque screen : epyqy9e3.jpg

3u6u2ybu.jpg

Voilà a quoi se résume les apps ( sauf tapatalk hein ^^ ).

Plus qu'a ajouter le mod walkman et c'est parfait :).

Juste l'applis email de base qui manque et pas trouvable sur le play mais peut être un petit mod ?

Sinon je la recommande vivement, elle est très fluide.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peux tu nous faire un retour sur l'utilisation au bout d'une semaine?

Pour voir comment cette petite ROM se comporte dans la durée :)

Je le ferais aussi dans une semaine, mais rien qu’aujourd’hui je peut vous dire qu'elle vaut le coup, elle est très fluide, l'autonomie m'a l'air correct ( je pourrais vous en dire plus dans une semaine), certes il faut installer les apps mais on moins on prend celle qu'on veut :).

Pour l'applis email Google de base je suis en train de chercher, si je trouve et que ça intéresse quelqu’un je ferais une petit tuto ;).

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je tenais à vous faire mes retours sur cette ROM

Pour information j'ai testé avant :

- Xperia final

- StockRomLite V4c

- WCS samsung Touchwiz

Mon retour sur la Jelly Bean SLIM 2.1a est que c'est tout simplement la meilleur à l'heure actuelle !

Je m'explique....

- Elle est super fluide et vide de tout ce qui n'est pas utile.

- Je n'ai plus besoin de ré-activer mon clavier swiftkey après chaque redémarrage ! B)

- Je peux enfin jouer à Candy Crush sans que ma partie coupe pour un "low memory" :P

- Synchronisation GPS très rapide après avoir fait un FasterFix

Pour l'instant je ne lui trouve aucun défault, ça ne fait que 2 jours que je suis dessus mais par rapport à toutes les autres je suis déjà agréablement supris, c'est pourquoi je voulais vous faire part de mon avis.

Je pense avoir enfin trouvé la rom idéale pour moi, un grand merci pour ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Resq toujours aussi satisfait de cette rom ? remarque ça fait un peu tot la sur 2 jours de test ...

@+

Franchement sur toutes celles que j'ai tester, c'est celle que je préfère, c'est fluide, plus de soucis de low memory etc :).

J'attends la fin de la semaine pour faire un plus gros retour, donc si vous avez des choses que vous voulez que je teste ;).

Devant l' engouement de certains je teste a nouveau cette ROM ...6405 antutu j ai mis oppo find launcher simple et plutôt sympa a l usage

Y a t'il un moyen de mettre le lock a 4 boutons au lieu de 2 ? Comme sur la samy srom JB v1

Merci

Peut être une appli ou un Mod mais je sais pas où ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installé. Pas mal le coté très épuré et AOSP.

C'est même trop épuré car quelques manques flagrants qu'on ne trouve pas sur le store :

  • email
  • mode ingénieur

Heureusement j'ai pu les installer à partir de backup d'autres ROM

Le logo au boot est franchement moche. Va falloir que je reboote le PC en mode fenêtres pour remettre le logo Wiko avec flashtool, pfff !!!

Dans le build.prop les réglages de zone sont sur Moscou et de langue sur Russe.

Avec une SIM tout ce met automatiquement en français.

Mais comme j'ai fait l'install sans SIM j'ai un peu galéré à trouver le bon menu système... heureusement avec des copies d'écrans j'ai réussi.

Le tél reste fluide, coté consommation à voir sur plusieurs jours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...