Aller au contenu

[ROM] Slim v2.1 JB 4.1.1 - [21/06/13]


Recommended Posts

J'ai installé cette rom sur le Slim de ma copine car depuis que je lui avais flashé la JB officielle elle avait des lags a répétition, le téléphone s'éteignait tout seul sans raison et ne voulait plus se rallumer soit disant parce que la batterie était vide alors que pas du tout,...

Elle est bien plus fluide que la rom de wiko, on sent la différence, et contrairement à certains je suis content qu'elle soit aussi allégée au niveau des applis et sonneries car en général j'installe mes propres applis pour remplacer celle d'origine (genre l'appli Email qui ne me sert à rien puisque j'utilise Gmail). J'ai aussi viré Navigateur et Musique pour les remplacer par Chrome et Play Musique ^_^

Les roms Xperia ou Touchwizz me tentaient (pour changer un peu niveau esthétique) bien mais j'ai préféré prendre la plus légère pour que son Slim soit le plus fluide possible.

Je verrais si elle a des soucis avec d'ici quelques jours et il faudra que je teste le GPS qui était quasi inutilisable avant (jamais synchro, 3 plombes pour se fixer)

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis passé par ce tuto et cela a très bien fonctionné

http://www.nexgen2infinity.com/?p=350

merci, je viens de le faire, ça a bien rajouté le logo Wiko au démarrage :)

Par contre il reste toujours un bout du logo www.fly-phone.com

enfin bon c'est pas bien grave tout ça ^^

Avez-vous remarqué une moins bonne accroche du réseau Wifi ?

Dans la même pièce j'ai une moins bonne accroche que la ROM Samsung ... bizarre quand même.

De mon côté je n'ai remarqué aucune différence sur l'accroche du wifi... c'est exactement pareil qu'avec les autres rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

- Ajout nouveau lockscreen stores Xperia

- Ajout nouveau bootscreen Xperia

- ajout reboot recovery

- ajout hot reboot

- ajout settings 100% samsung

- ajout ui 100% samsung

- framework mélange entre xperia et samsung vraiment une merveille

- ajout de sous menu xperia lockscreen dans le menu affichage pour changer l'image du lockscreen

- ajout de touute les application personalisé situé dans /system/app (mms, contact, phones, ogbatery.....)

video:http://rghost.net/private/47089315/735daf609e889c9e4a0630862f5fb80c

lien: http://rghost.net/47089170

boot00068.png6vk.png

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué une moins bonne accroche du réseau Wifi ?

Dans la même pièce j'ai une moins bonne accroche que la ROM Samsung ... bizarre quand même.

Petits problèmes d'accroche wifi mais rien de trop gênant.

Voici de que j'ai trouvé pour les SMS/MMS

https://mega.co.nz/#...VVjGfxdA2IUUIIA

C'est le lien du blog ecophone pour le cink slim

Je test dès demain

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 1 semaine que je suis avec cette ROM. Aucun problème de lag...

Quand je consulte les news avec Fleedy ou Greader, au retour avec le bouton home, il y un petit délai avant que le launcher ne s'affiche, mais ensuite tout tourne impec...

Dommage qu'on ne puisse pas personnaliser l'icône de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 1 semaine que je suis avec cette ROM. Aucun problème de lag...

Quand je consulte les news avec Fleedy ou Greader, au retour avec le bouton home, il y un petit délai avant que le launcher ne s'affiche, mais ensuite tout tourne impec...

Dommage qu'on ne puisse pas personnaliser l'icône de la batterie.

As tu essayé la stockromlite de wildfear avant celle ci ? Si oui, tu trouves qu'il y a une différence ? (En terme de perf, d'autonomie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse, je suis passer de la ROM xperia a celle de wildfear avec la backup puis celle ci, et bah y'a pas photo, c'est la plus fluide, niveau autonomie j'ai dut mal a juger car comme dit sur mon sujet j'ai plus les stats, mais elle tient bien la journée en hard intensif :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé également la StockROMLite de Wildfear. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours des soucis de lag allant jusqu'au reboot forcé...

Pour le moment la SLIM ne me pose pas trop de soucis.

Hier avec la 3G désactivé, j'ai gardé que la 2G pour les notif des mails (4 comptes mail), aucun appel téléphonique, écran allumé pendant 17 min pour lire les mails et surfer en WIFI, la batterie a perdu 35% en 16:30 heure soit env. 2,1% par heure.

Vendredi tél allumé 15:20 avec écran allumé pendant 3:20 et donc le Wifi allumé pendant cette même durée, communication pendant 10 min la batterie a perdu 71%.

Évidemment la perte est de 4,6 %/h

Je trouve que c'est pas mal.

Modifié par texaveryfun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne rom ! la plus stable et fluide que je connaisse !! cependant 2 choses :

@degrus : j'ai ajouté ton optimisation de la page précédente et maintenant mes indicateurs de signal sont blanc alors que j'ai mis bleau pour la sim 1 et vert pour la sim 2 ! 1 solution ???

- Le menu mode engineer mode settings ds options developpeur ne fonctionne pas ! avez vous aussi ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne rom ! la plus stable et fluide que je connaisse !! cependant 2 choses :

@degrus : j'ai ajouté ton optimisation de la page précédente et maintenant mes indicateurs de signal sont blanc alors que j'ai mis bleau pour la sim 1 et vert pour la sim 2 ! 1 solution ???

- Le menu mode engineer mode settings ds options developpeur ne fonctionne pas ! avez vous aussi ce problème ??

tu ne peux pas changer de couleur car le miu est blanc toujours

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ROM installée.

Rien à dire, c'est fluide, GPS accroche rapidement. J'ai un petit doute sur la stabilité de l'accroche wifi mais je surveillerai ça.

Par contre, je viens des ROMs stockrommod (JB puis ICS) qui contiennent le clavier android type swype. Je pensais que cela faisait partie d'android nativement mais il n'est pas activé sur JB slim 2.1

Vous sauriez comment régler ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ROM installée.

Rien à dire, c'est fluide, GPS accroche rapidement. J'ai un petit doute sur la stabilité de l'accroche wifi mais je surveillerai ça.

Par contre, je viens des ROMs stockrommod (JB puis ICS) qui contiennent le clavier android type swype. Je pensais que cela faisait partie d'android nativement mais il n'est pas activé sur JB slim 2.1

Vous sauriez comment régler ça?

J'en avais parler dans ce sujet, test pour voir si y'a le swype mais il me semble qu'il y est : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148875-[ROM]-XPERIA_ROM_JB_​FINAL#entry2543696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...