Aller au contenu

[ROM] AOKP Jelly Bean


Andrufus

Recommended Posts

La batterie 1j à 2j c'est normal je pense. Pour le reste je sais pas pas testé, ma 4PDA vient de planter, je bootloop, du coup je vais revenir sur une extrêmement stable que j'ai garder très presque 4mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas remettre la Bingo ?

L'AOKP te dit rien ? Elle est belle, fluide, assez stable, et je n'ai plus vraiment eu de problèmes depuis que j'ai fait la réinstallation propre. ;)

A part avec les Simpson, mais je pense que c'est à cause de ma ville qui est trop grosse, donc trop de trucs à afficher, du coup la batterie chauffe très vite, donc retour au bureau. Me suis créée une 2e ville pour tester, et j'ai pas de problème, vu qu'elle est petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis revenu sur la Bingo, niveau performance y'a rien a redire, elle met a mal toutes les autres... Gingerbread est vraiment plus léger que ICS et même cette AOKP ne peut faire mieux. En plus de sa, en une journée j'ai perdu 15% de batterie seulement...

Mais j'avoue que l'interface me rebute vraiment, ça me dérangeais pas a l'époque mais le retour en arrière fais mal. Du coup je vais surement tester la AOKP. Si ça me plais pas je verrais sur le moment ;)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% ? :o

mais tu joues dessus ou pas ?

C'est vrai que retourner en GB, je pourrais pas (et en plus, Nova (mon launcher préféré) est mm plus dispo pour les versions Android inférieures à ICS...

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite á un faux probleme, j'ai reinstallé completement la rom, et plus de bugs.

Cette ROM est fluide, legere, libre. le seul gros probleme est la batterie qui se vide á une. trop grande vitesse.

et y a aussi l'appareil photo qui fonctionne mal , le clavier d'origine et la galerie qui ne m'affiche pas mes derniere photos.

il ne faut que quelques ajustements pour que cette rom soit parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bingo non je jouais pas dessus, seulement wifi, donwload application, etc.

c'est basé sur la B926 cette aokp ?

EDIT : tiens c'est marrant je peux pas faire de double post, mon second message vient directement se greffé sur le premier :/

bref remarque qui sert a rien :P

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :)

Il y a encore des kernel panic avec cette rom?

Euh des reboots ? (si je me souviens bien du lien qu'avait posté Indian)

Non, j'en ai jamais eu avec l'AOKP, même avec mon installation "foireuse". Juste des retours au bureau (en parlant de ça, ça recommence avec les Simpson, alors que je joue très peu sur ma 2e ville test, et qui est donc toujours petite :huh: Je suis dég.)

EDIT : En fait, j'ai la mémoire courte. J'ai eu des reboots en boucle avec l'AOKP. Mais je sais plus si c'est avec la version du 10 mai.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte l'AOKP du 10 mai. Après plus de deux semaines d'utilisation, je commence à avoir droit à des freezes se suivant de reboots. J'ai quelques problèmes avec les SMS (surtout avec l'envoi). Mais il est possible que ça doit dû à l'instabilité du réseau Orange là où j'habite. L'autonomie de la batterie est plus mauvaise que sur B926 par exemple (bien que tout à fait correcte). J'avais fait une installation propre donc ces problèmes ne viennent pas de là.

L'AOKP est utilisable au quotidien. Par contre, il faudra sûrement penser à refaire une installation propre assez souvent.

Modifié par Pass_Code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du suspense...

Suite à une question sur son Google+ , où on lui demandait s'il allais améliorer l'AOKP pour le honor, le dev a répondu : "désolé non, je n'ai plus le honor". De plus, il a sorti une AOKP pour le Nexus 4.

Donc voila... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah génial... :mellow:

Ça fait bizarre d'avoir un téléphone acheté il y a moins d'un an et qui est déjà abandonné par "tout le monde"

Bon, puisqu'il y aura pas de MàJ, je vais en tester d'autres alors, vu qu'il y a toujours des petits trucs qui marchent plus au bout d'un moment (genre la data, obligé de redémarrer, pfff... ça gave à force).

Bref, déçue je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair que ça fait envie d'avoir un Nexus, au moins ils sont suivis un bon moment !

Moi j'hésite un peu, le prochain ça sera peut-être un windows. J'aime bien le look des Nokia (bon, pas trop l'interface, mais ça attise ma curiosité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...