Aller au contenu

conseil achat dongle usb android


gab23

Recommended Posts

salut!

je viens vers vous pour un conseil d'achat!

je cherche donc un dongle usb , de preference avec un bon couple cpu/gpu , genre a9 rk3066 1.6ghz+mali400 pour que moi aussi je puisses m'amuser avec et un ensemble fluide.

mais surtout et cela est essentiel car 95% de son utilisation au final sera pour des videos streaming d'assez bonne qualité en pleine écran sur dpstream via abonnement purevideo (je pense que c'est du flash player)

(ma femme se fait des journée entiere série)

je trouve bcp de post ou ca parle de la lecture video mais tjrs sur disque dur , jamais en streaming.

avec une bonne reception wifi sans décrochage (en bas la box est a 7/8m) et pour l'étage en direct y'a 5/6m mais un bon gros vieux plancher en bois en +. (le but étant qu'elle puisses changer de tv facilement pour me laisser la tv du bas pour la ps3 :P)

si possible avec une bonne communauté et tant qu'a faire des rom custom et root possible!

je viens vers vous car il y'a environ 1an , j'avais commandé ça..

http://www.hongkonge...d-23-hdmi-.html

ca promettait mont et merveille , mais ca me disait qu'il y avait flash player mais en fait c'est juste un flash player light qui permet a peine de faire cligotait un smiley.. super.. et meme en trouvant une rom custom et surtout un gars qui bidouillé a mort , impossible d'avoir un vrai flash player pour du streaming.

et je veux plus me faire avoir!

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...