Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

A Thialala peux tu  faire un petit topo pour dire comment avoir l équivalent de la 5.3.1 au niveau des apps installées.

Je n ai jamais installe une rom avec l Aroma :

-Si on veut revenir en arrière dans les choix il faut reflasher la rom et recommencer?

 

-J ai l habitude du mod blue ginger plus et je sais qu il faut apparemment choisir les 23 toggles plutôt que les toggles s4

pour que le mod fonctionne par exemple...

 

-Avec titanium backup j ai gelé pas mal d applis sur la neat 5.3.1: en flashant la 5.4 il y a un risque de bug supplémentaire ?

 

Voila quelques questions qui trouveront peut être réponse ici.

C est pour ces interrogations que j ai patienté  avant de flasher... :)

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour geler les appli sur TTB, il faut avoir la version payante, non? C'est quoi la différence avec Greenify, ca fait pareil ?

 

 

Sinon aujourd'hui j'ai eu un freeze important: j'ai du retirer la batterie car il est resté bloquer. Bilan : j'étais à 67% de batterie et après redémarrage, la batterie est tombée à 25% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tuc sympa avec l'installateur Aroma...

on a plusieurs options d'installation...Ultra Lite, Lite ou bien selection manuelle des applis que l'on veut sur son tel...

Je l'ai depuis deux jours ( la 5.4.2 en Lite...), Pas de plantage, fluide...Que du bonheur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis deux jours ( la 5.4.2 en Lite...), Pas de plantage, fluide...Que du bonheur

 

Exact moi pareil et vraiment bonne autonomie même avec la batterie 1650.

 

Mais c'est vrai que AROMA au début, fait peur car on ne sait pas vraiment quoi cocher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lite comme cela tu auras en app l équivalent de la neat rom lite que tu connais bien.

Après tu peux toujours geler avec titanium backup ce qu il y a en trop.

 

Si tu est suffisamment a l aise avec les apps et ce qu il te faut seulement tu peux choisir de les installer une a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Version 5.4.2  lite installée sans wipe ni soucis :P

Kernel apollo regular 4.12

-modes :

s4 accuwheater transparent + thème blue ginger plus.

Mémoire utilisée au démarrage 38 %

ultra fluide pas de fc le pur bonheur.... :)

 

Sur la 5.3.1 j ai mis le mode pour avoir la galerie du galaxy note 2 mais le seul soucis c est qu il me scannait pas régulièrement

ma bibliothèque media de photos.

Donc pour l instant je laisse la galerie d origine mais c est dommage l autre était super chouette :(

Modifié par KOSMOS S2ROOT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu poster un screen stp? :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

hello un screen de la galerie du note 2 ? je peux plus car je n ai pas remis ce mode sur la 5.4.2.

mais tu peux la voir sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=AROeJeAvmkg

ou un screen de mon desktop ?

 

en fait je vais la remettre car d après cette vidéo on peut en faire des trucs chouettes.

je viderai le cache de l appli et cela réglera peut être le problème.

Modifié par KOSMOS S2ROOT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a rien a voir ( sans doute...) mais depuis que je suis sur la 5.4.2 lite et installé LBE, y a un truc ( numero privé..) qui me telephone au moins 2 fois par jour et bien evidemment personne au bout...

Y a t il un moyen, avec LBE ou autre, de bloquer ( blacklister...mais comme c'est numero privé, y a pas de numero de telephone...) ce genre de truc.

Si qqun connait une combine, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux rejeter les numéros masqués avec l'application Téléphone de base.

- Lance l'application

- Clic sur bouton menu (bouton tactile gauche)

- Puis Paramètres d'appel

- Ensuite rejet d'appel

- Clic sur liste de rejet auto

- et coche appels masqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thialala

 

Attention, je ne parle pas d'appels masqués...mais numero privé mais je vais quand meme suivre ta suggestion pour voir si ca fait qqch;

merci !!

Il me semble que c'est la même chose, le terme diffère d'un système à l'autre (android, ios, bada, tél classique), mais le principe est le même : numéro masqué/caché/privé, c'est tout pareil.

Du très bon cette 5.4.2, fluidité et stabilité au top. L'accroche réseau est meilleure qu'avant (réseau free), et les ajouts sont appréciables (menu paramètre, kernel, modem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, la 5.5 est sortie mais tu ne trouves pas qu'il y a une c... dans l"installateur Aroma ?

Bien que tu choisisses par exemple la Lite, tu dois préciser ce que tu veux installer...

Ca ne se passait pas comme ca dans les versions précédentes

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...