Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Non non j'ai bien flashé plusieurs fois la 5.9. Et dans mes paramètres ça indique toujours 5.8 .. Mais bon, après j'ai les applications de la 5.9 .

Bon je re-télécharge la 5.9, fait wipe data et compagnie et flashe la rom avec mes mods chéris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pourquoi le titre n'est pas à jour ? Un problème de droit de modif ?

Sinon, oui, j'ai bien l'impression que le forum du S2 s'éteint petit à petit, de sa belle mort. Triste mais logique.

Je regarde personnellement de plus en plus du côté de LG avec son G2 ou son futur G3. Le N5 m'a longtemps fait de l'oeil mais ses limites sont trop gênantes pour moi (la batterie, la mémoire et la photo :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dsl les gens je fais parti des déserteurs si je puis dire ^^ j'ai cracké pour le s4 (I9505) et j'en suis super content mais j'ai toujours mon ptit s2 au cas ou et effectivement je trouvent que les roms sont parfaitement au point :-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'hésite à changer pour un NExus 5 ou le LG G2 (la différence de prix est très faible car le G2 n'arrête pas de baisser, il a une meilleure autonomie mais par contre je préfère le look du NEXUS et ses maj).

Mais bon je crois que je vais encore garder mon S2 car il me suffit! Il commence déjà à parler du Nexus 6 qui sera sur une base HTC One mais il faudra attendre octobre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le g2 me faisait aussi de l'oeil ainsi que le nexus 5 mais le fait que la batterie soot non amovible et surtout la mémoire non extensible mon fait préféré le s4 et je ne regrette absolument pas :-) après faut peser le pour et le contre mais bon le processeur snap 800 va pas apporter grand chose de plus

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sujet est maintenant à jour sauf le titre!  :emo_im_money_mouth:

 

tout le monde déserte le forum pour le S2!  :mad:

 

Hello je n arrive pas a changer le sujet et le mettre a jour.

 

Moins d activite sur le forum du s2 c est normal.

 

Ma femme a le s4 mais moi tant qu il fonctionne je ereste avec le s2 et sa magnifique neat rom :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello ;) bon et bien moi je remonte le sujet :) 

 

le S2 de mon épouse est sous : 

version de bande de base : I9100BUKI1

 

avec la 4.2.2 

 

Je peux uniquement faire les 3 wipes et flasher l' unique fichier de la rom ?  

 

Ou je dois installer une nouvelle version du recovery qui est en : CWM v6.0.1.2 avec le kernel siyah ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...