Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Toujours rien en Ota pour moi, j'avais été l'un des premiers sur le forum à recevoir la première maj 4.3 sur mon S3. Je teste plusieurs fois par jour vu que je suis bloqué chez moi, je posterais dès que je vois le bout du nez d'une mise à jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant tout ces désirs limite impatients pour cette mise à jour, somme toute bénigne (tout le monde sait que ce n'est pas une révolution) et qui est déjà arrivé une fois (probablement trop précipité) puisque chargée de bug :P

Je suis déjà sorti. -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant tout ces désirs limite impatients pour cette mise à jour, somme toute bénigne (tout le monde sait que ce n'est pas une révolution) et qui est déjà arrivé une fois (probablement trop précipité) puisque chargée de bug :P

Je suis déjà sorti. -->

Tu n'a pas tout à fais tort mes je pense que c'est l'envie de tiré parti au maximum de ce que l'on possède est qui somme toute coute une somme certaine et une certaine somme. Sinon il est vrai que parfois cela semble maladif. Je parle pour moi la lol:-D pourtant je n'ai pas le temps... Ma femme me dis que je sois pris de flash compulsif mdr. Bref je sort suis pas la pour raconter ma vie >>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je vois sur xda il y a quelqu'un qui est en train de généré un zip flashable mes a mon avis non ROOT pour le moment ! J'ai essayer moi même de faire le zip mais impossible de me procurer la fameuse 4.3 MK6 a priori lui la récupéré via OTA et moi j'ai essayer avec Sammobile mes sans succés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...