Aller au contenu

peut être futur utilisateur !


davandroid

Recommended Posts

bonjours j'hésite à prendre ce téléphone que je trouve très bien ! de une car quasiment inexistant sur les forums et de deux je n'arrive pas à savoir si il y as eu une mise à jour vers jelly bean...donc c'est la question...j'ai vu aussi qu'il pouvait être en dual-core ou en quad-core (comme chez c-discount...) , des avis ? des benchs ? jelly bean ??? merci d'éclairai ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je possède ce LG depuis 3 jour et je doit dire qu'il est très bien ! je l'ai acheter sur cdiscount et c'est bien un quadcore avec android 4.0.4.

Les points faibles que j'ai retenu : Batterie qui ne tien pas très longtemps ,pas d'emlpacement pour ranger le stylet, et aussi très déçu pour le coté developement , pas de rom custom rien ! mais bon a mon avis il faut lui laisser le temps de faire sa place .Sinon c'est un très bon phablet puissant et pas chère comparé au galaxy note .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ce smartphone depuis maintenant 3 mois et il me convient très bien.

Bonne qualité d'écran, très fluide et TEGRA 3 !

Pour info, je sais le rooté jusqu’a la mise à jour V10E (l'avant dernière) car la V10F du mois de mai 2013 empêche le ROOT..

En même temps c'est juste une maj pour ajouter des logiciels google que l'on peut trouver sur le market ^^.

Je ferai un tuto avec une mise à disposition des fichiers nécessaire au root si il y a plusieurs demandes car c'est long à poster lol

Si vous voulez en attendant j'ai trouvé la solution ici qui est compatible pour l'optimus VU. (attention pas évident)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1861854

Perso je conseil fortement ce smartphone pour la taille de l'écran unique qui pour mois est bien plus pratique que les galaxy note ou autre 5" avec un écran allongé.

Il y a même un mode pour adapté les jeux à la taille de l'écran (utile pour les jeux EA)

Et pour finir, la batterie une fois root avec les bonnes applications pour supprimer les appli inutiles qui pompes et pour hiberné les applis qui pompes en continue, elle tient une journée facile en utilisation téléphone + internet + jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui est dit. C'est un trés bon téléphone. Certes, un peu gros, mais qui fait bien le boulot. Les usages sont variés et les petits ajouts propres à LG font la différence. Dernièrement j'ai découvert le mode "On Screen Phone" qui permet de piloter le téléphone depuis un ordi en BT, en Wifi ou en USB. Ca n'a l'air de rien, mais ne pas manipuler le téléphone pour envoyer un sms, c'est tellement plus discret parfois :)

Je ne regrette pas cette acquisition et comme je l'ai dit sur un autre forum, ce téléphone va rester un peu plus longtemps chez moi que les derniers que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...