Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Salut à tous, en parcourant les nombreux sujets j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait souvent un moment où ça partait en HS, je me décide donc à vous créer un sujet où vous pouvez discuter autour de tout ce qui se rapporte à vos divers terminaux chinois.

Aller y c'est à vous de parler.

 

PS : Les questions particulières sont à faire dans les sujets dédiés ou dans un sujet que vous pouvez créer après avoir vérifier que la réponse recherchée n'est pas déjà présente dans la section.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jours promises, c'était celle de Newman, Freelander ne nous a donné qu'une seule mise à jour et elle était mineure... Les promesses chez eux, c'est comme Jiayu, on te fait attendre et finalement t'as la moitié.

Le Newman avait déjà eu 15 mises à jour alors que le Freelander une seule. Pourtant le même matos...

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'aime ma copie de S4 mais je voudrais bien le root je vais test le tuto et comment mettre tout les jeux etc sur la carte sd de Go au lieu de mettre sur la mémoire internet/ mémoire téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question,

Je suis possesseur d'un Feiteng H9500, il est très beau, pas mal du tout, fait des photos magnifiques, mais il a quelques problèmes majeur:

- Il capte mal, quebce soit en GSM ou en Wifi,

- l'antenne GPS est tres mauvaise et ne fixe jamais.

J'ai tout essayé j'ai même remplacé l'antenne du haut par du cuivre adhesif mais rien a faire

Alors, voila ma question,quelle modele me conseillez vous?

Sachant qu j'aime bien l'ecran 5", que je veux faire de belles photos, que je capte mal chez moi et que j'ai impérativement besoin du GPS?

Je suis pret a reinvestir, mais je ne veux pas faire d'erreur.

Merci d'avance

Modifié par lovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Priori la sortie des turbo n'est pas pour maintenant, attendez vous avec impatience ce nouveau processeur ou le mtk6589 vous convient parfaitement ?

Je me tâte a prendre un téléphone mtk6589 ou attendre le turbo (thl, umi, jiayu etc...)

A vos clavier et dite moi se que vous pensez du mtk6589T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tu attends plus ça sera performant, dans 10 ans je supose que ça sera vraiment plus performant que maintenant...

Mais bon si tu attends toute ta vie, tu auras jamais de smartphone, du coup faut bien se lancer à un moment ;-)

Le MTK6589 est déjà assez puissant pour la très grande majorité des utilisateurs, maintenant si tu joues beaucoup à des jeux demandant beaucoup de puissance je serais toi je partirais pas sur un tel chinois, en tout cas pas sur un MTK6589 ou MTK6589T.

Ce SOC (le mtk6589) est avant tout un super rapport qualité prix, si tu cherches la puissance à tout prix, c'est pas le bon choix.

Du coup mon avis c'est que mtk6589 ou mtk6589T c'est pas vraiment très important à part peut être en full hd pour la fluidité mais c'est pas dit que ça change beaucoup non plus entre les deux.

Sinon rien à voir, je viens de voir chez pandawill un tel avec un MTK6589 qui passe sous la barre des 160$ :

http://www.pandawill.com/no1-s5-smartphone-mtk6589-quad-core-android-42-47-inch-ips-screen-white-p75748.html

@++

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse détaille benxico, c'est vrai mais les 2 gb de ram vont surement apporter du bon sur les tel non ?

enfin verrons t'on vraiment la différence avec un tel écran hd mtk6589 par exemple avec le 1gb de ram ou le 2gb de ram

Se que je cherche surtout, s'est un téléphone avec le quel je peut faire de TRÈS bonne photo en frontale comme en arrière

je me tâte encore entre la taille d’écran.. lol mais minim 4.5 pouce et maxi 5.3

et un son vraiment très bon, j'ai un casque beats de très bonne qualité avec du très bon son alors j'aimerais qu'il puisse me servir et pouvoir faire faire plaisir a mes oreille, ( j'adore mettre le son a fond ... je sais s'est pas bon... lol )

j'aimerais un GPS qui marche correctement, je ne demande pas le dernier thomson ou autre mais un que je pourrais utiliser dans la vie de tout les jour a pied ou en voiture

et qu'il soit fluide en 3g et en wifi

je peut mettre environs 200 euro maximum mais plus le prix seras bas mieux sa seras :) le prix parfait serais dans les alentour de 150, je pense l'acheter sur aliexpress si vous m'en trouver un qui me plais, je suis un grand fan de se site, jamais était déçu, jamais eu de problème avec aucun vendeur .. et les pris sont souvent moins cher et on peut choisir sa méthode d'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...