Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

dommage moi qui comptait descendre à Toulouse..... :mad:

lol bein je suis pas faché de ce dénouement ^^

De toute facon il parait ques les INEW sont des grosses daubes, une grosse quantité des appareils reviennent en SAV pour des défauts techniques semblables au freelander i20... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon Inew i2000 fonctionne à merveille (pourvu que ça dure), avec le modem.img de l'acer c'est impeccable, je profite du h+, bon on peut toujours trouver mieux ou à redire mais pour le prix que je l'ai payé je ne m'en plains pas, au contraire....

Alors Patou t'as une autre super occase ? ;o)

Pour les bonnes affaires reste à attendre les fins de séries ...dans quelques mois (Noël ?) les prix des 6589 en HD devraient atteindre les + bas

Modifié par patouval
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Inew, j'en avais parlé à Greg (JTGeek), qui s'est renseigné auprès de son fournisseur local, qui lui a fortement déconseillé. C'est du IOcean en pire. Voilà après, je le trouvais bien sympa ce INEW i4000, bien dommage.....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Inew, j'en avais parlé à Greg (JTGeek), qui s'est renseigné auprès de son fournisseur local, qui lui a fortement déconseillé. C'est du IOcean en pire. Voilà après, je le trouvais bien sympa ce INEW i4000, bien dommage..... :P

Donc en résumé, méfiance envers tous les iTrucs. Remarque, on le savait déjà un peu ;)

Et pour ce qui concerne le feuilleton de la fin de l'été, comme disait ma grand'mère : quand c'est trop beau, c'est que... c'est trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fournisseur à ton greg, c'est pas un concurrent de l'inew?? parce que ca serait dommage de passer à coté de téléphone à cause de ragots et racontars, on trouve pas grand chose sur les problèmes de l'inew sur le net.... moi j'en possède un qui fonctionne sans problème en tout cas...c'est un thl sous un autre nom...

 

@Patrick49  non pas de super occas...lol<...bon ceci dit, pour moi  l'expérience n'est pas si mauvaise, au moins on aura tous vu qu’aliexpress protège efficacement ses clients

Modifié par patouval
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit j'ai 2 Inew (I2000 et I3000) depuis le mois de mai et aucun problème, j'en ai fait acheter plusieurs à des collègues et aucun problème à signaler !

 

Etonné ce soir  par le I3000 après 40mn de téléphone je suis passé de 64% à 62% de batterie. En veille il assure une autonomie de 14 jours !

...ce qui n'est pas le cas du I2000 dont je n'ai toujours pas trouvé "la fuite" car il se vide en 12h en veille (celui de Aby ne perdait que quelques% dans la nuit) beaucoup plus que lorsque je m'en sers !!

 

Il ne faut pas que tu t'arrêtes à un seul son de cloches !

 

NB : En plus ils fonctionnent en 900Mhz ...EUX !!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta fuite, installe toi CPU Spy plus, met ton telephone en veille et regarde s'il se met en mode Deep Sleep (sommeil profond). Y'a des chances que ca vienne de là

Et vu le prix je crois me diriger d'avantage vers un FAEA F2S :P

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Benoit, effectivement le FAEA F2S a l'air sur le papier super bien, j'hesite beaucoup par rapport au zopo 980, mais il y a beaucoup de retour sur le zopo..

donc ma question que vaut la marque FAEA niveau qualité de fabrication, niveau rom...? je commande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Inew, j'en avais parlé à Greg (JTGeek), qui s'est renseigné auprès de son fournisseur local, qui lui a fortement déconseillé. C'est du IOcean en pire. Voilà après, je le trouvais bien sympa ce INEW i4000, bien dommage..... :P

Regarde le THL W8 et ensuite le Inew 4000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le THL W8+ et le INEW i4000, j'avoue ne pas voir vraiment de différence :/ .... si ce n'est au niveau du prix, le Inew est bien au dessus. Et selon qulques sites visités le i4000 n'est ps affiché compatible 900Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

 

Suite et fin de la commande AliExpress du i4000 à 43$ : 

 

Dear Kevin, Your Order No:xxxxxx has been closed because the supplier did not provide necessary evidence. The payment will be refunded to you within 7-10 days.

AliExpress strives to continuously improve our trading environment. Thank you for your understanding and continued support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un nouveau smartphone devrait arriver d'ici peu, le HIKE X1

http://www.merimobiles.com/hike-x1-mtk6589t-quad-core-1-5ghz-hui-4-0-os-5-inch-tft-ips-screen-1920-1080-32gb-nfc-smartphone_p/meri7861.htm

 

http://bbs.hikemobile.com/thread-5567-1-1.html

 

D'après les informations, il devrait être compatible 900/2100MHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit j'ai CPU Spy+

 

c'est avec cette appli que j'ai constaté que le Deep Sleep était toujours proche de zéro même après 10h de veille ;o(

 

ensuite j'ai testé un paquet d'applis dont Wakelock ;

 

Aujourd'hui en 13h36 (98% Awake  2% deep sleep) les + gros consommateur

 

System android 19mn

Service Google 8mn

Multimédia 6mn

1013 1mn

Stockage agenda 1 sec

 

Dans System android sur 19mn c'est location manager service qui prend 17.5mn

 

Utilisation de la journée : 2 fois 10mn GPS+data+Waze + 3mn internet en Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...