Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Une des maladies des chinoiseries low cost c'est les notifications de messages ou d'appel qui stoppent le Deep Sleep, et ca arrive souvent sur les appareils qui n'ont pas de LEDs. Car les Androids de base sont configurés pour en envoyer. Donc y'a un conflit. Est ce que ton appareil a une LED ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour Benoit, non il n'a pas de LED.

Je vais voir pour le Wifi

Bonne journée

 

 

euh.... yes tout est coché Wifi actif en veille, Notification de réseau (notifier quand un réseau ouvert est disponible... :(

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca vienne du wifi, d'ailleurs en mode veille il consomme moins que la 3G

Patrick installe toi cette appli Mtknoled http://www40.zippyshare.com/d/8492424/828/MTKnoLED.apk

Desactive la notification par LED, redémarre et fait un test du deep sleep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 je rebondis sur le  sujet d'Aliexpress.

 Je dois actuellement bientôt recevoir un zopo 990 d'un marchand Aliexpress. La coquille, c'est  qu'il m'a envoyé (actuellement en shipping) la version 1/32GB alors que je voulais et payé la version 2/32.

  J'ai  ouvert une "dispute" mais je dois évidement retourner le colis pour remboursement. Je  me demandais si ce n'était pas risqué de refuser  le colis pour un retour direct à l'expéditeur (sachant que c'est envoyé par singapore post, sans doute en tant que 'gift'), et sans avoir je pense de preuve de renvoie; ou bien est-ce préférable que je le réceptionne, et le renvoie de moi-même.

 

 Si quelqu'un à des conseils, je suis preneur ^.^. (je suis un gros client Aliexpress, mais jamais du renvoyer de colis jusqu'à présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réceptionnes pas, y a pas de preuve de livraison donc normalement pas de soucis.

Si c'est le vendeur qui t'a demandé de refuser le colis, alors garde des captures d'écrans des chats, ou garde les mails.

Si jamais il te rembourse pas tu pourras les fournir à l'équipe qui gère les disputes chez Aliexpress.

 

Bref ça devrait bien se passer normalement, surtout si le vendeur a une bonne réputation sur Aliexpress, il n'a pas intérêt à la perdre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Yep c'est ce  que je vais faire.

 D'ailleurs chose étrange j'ai commandé le jiayu G4  bien après au  même vendeur, que je viens de recevoir. Donc peut-être que je ne verrai jamais le Zopo finalement ^^ (pourtant normalement envoyé avant).

 

Et en  passant j'ai l'impression que china/singapore  ont grandement accéléré leur délai de traitement depuis quelques temps. J'ai commandé quelques articles, tous reçu en 2 semaines. (le jiayu commandé le 03/09 et reçu aujourd'hui le 16/09). Grosso modo, 10 jours de  "shipping", c'est pas  si mal   ; -).

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai été remboursé hier d'aliexpress, pas tout à fait le meme montant (à 60 centimes près environ)  mis bon l'essentiel c'est que l'argent a été remboursé (y compris les frais annexes)

 

Voilà cela clôt l'affaire du siècle pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous serait partant pour faire des sreenshots de leur appareil avec GPS test afin de comparer entre les modèles.

Dans la mesure du possible, sachant que moi même en restant immobile les SNR changent.

Et si possible aussi, d'indiquer le modèle du téléphone ainsi qu'une petite expérience du GPS en navigation.

Donc ce serait à l'image des tests de la fréquences 900mhz mais pour le GPS.

Bien entendu, si certains sont intéressés, je peux ouvrir un Topic.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le GPS j'ai abandonné et investi dans un GPS Bluetooth ... c'est bien mieux comme ça.

J'avais (malgrés une précision de 3/10 mètres) un positionnement aléatoire de 0 à 100m ... très embêtant pour une navigation en ville :(

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai investi sur ce produit : http://www.ebay.co.uk/itm/221245939175

avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=googoo.android.btgps&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le GPS j'ai abandonné et investi dans un GPS Bluetooth ... c'est bien mieux comme ça.

J'avais (malgrés une précision de 3/10 mètres) un positionnement aléatoire de 0 à 100m ... très embêtant pour une navigation en ville :(

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai investi sur ce produit : http://www.ebay.co.uk/itm/221245939175

avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=googoo.android.btgps&hl=fr

Salut,

 

combien as tu payé de frais de port pour le module gps ?

Et est il compatible avec toutes les applications, google maps, waze, mappyfreegps, ... ?

 

merci

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de port du module 2.49£ (je te laisse faire la conversion en fonction du taux du moment. pour moi cela à fait 2.98€ au moment de mon achat)

Cela fonctionne avec sans soucis avec :

- Glob (nouvelle version a sortir qui déchire ;))

- Waze

- Maps

Pour les autres je n'ai pas testé mais aucune raison que cela ne fonctionne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

pour le gps, sur le levono A820 avec Waze j'ai eu une fois le soucis de décalage.

Effectivement très embettant en ville car il recalcule le trajet sans arrêt du coup.

Je pense que c'était du au fait que je suis parti de mon parking privé qui n'est pas sur la carte, du coup il a voulu me remmettre dès le début sur la rue.

D'ou le décalage je pense.

 

Sinon à par ça depuis aucun soucis le gps est assez précis car même entre des rues très proche pas eu de soucis.

Ca prouve qu'un mtk6589 peut bien gérer les gps ;-)

 

Testé aussi avec sygic, pas eu de soucis non plus.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de port du module 2.49£ (je te laisse faire la conversion en fonction du taux du moment. pour moi cela à fait 2.98€ au moment de mon achat)

Cela fonctionne avec sans soucis avec :

- Glob (nouvelle version a sortir qui déchire ;))

- Waze

- Maps

Pour les autres je n'ai pas testé mais aucune raison que cela ne fonctionne pas ...

ok merci

vu que j'ai les même soucis que toi je vais peut être investir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Footix, il y aura bien d'autres promos avec l'arrivée du 4G en Chine, nos modèles risquent d'être bradés d'ici ...6 mois ?

 

@Benoît, Idem Wifi en veille, jamais, etc. même résultat aucun changement. Je vais tester ton apk...

 

@Fleder J'ai aussi ce G-Sat BT ...bon matos bonne autonomie rapide précis et fiable (je l'ai depuis env 4ans)

 

 

L'achat du siècle a été remboursé 33.56€ sur 33.89€ ...Merci à AliExpress pour son sérieux !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai reçu mon i7000 hier soir, je commence à jouer avec.

Plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé la réponse : comment enlever les 2 barress (audio et reglages) de la capture suivante :

post-213909-0-90595600-1380199281_thumb.

 

Quand je gliise la barre vers la corbeille, celle-ci ne devient pas rouge, et je n epeux pas la supprimer.

 

De plus, j'ai des pages vides. Quand je "pinche", je vois les 5 pages, donct 2 vides, mais je ne peux pas les supprimer, la corbeille ne devients pas rouge quand je glisse une page vers la corbeille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...