Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Moi lorsque j'ai du renvoyer ma tablette en Chine je suis juste allé à la Poste avec l'adresse du destinataire (pas en caractère chinois) et je l'ai envoyé en colissimo international. Ca m'a coûté pas loin de 40€ je crois (grosse boîte+transport). Après le mieux c'est de prendre le moyen de transport qui te coûte le moins cher avec un minimum de sécurité pour éviter d'une part que le destinataire soit taxé (tu peux diminiuer la valeur de l'objtet =déclaration douane) et que d'autre part tu sois remboursé en cas de perte.

Donc tout ce que tu as faire c'est te pointer au bureau de poste, dire que tu veux envoyer un colis en Chine. Tu devras remplir un formulaire qu'ils colleront sur la boîte, après il te donneront le numéro de tracking que tu n'auras qu'a envoyer au destinataire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

@

 

La boutique ressemble beaucoup à un Aliexpress like non ?

 

Chez To2C, c'est le même prix pour le MI3

 

http://www.to2c.com/xiaomi/xiaomi-mi3-phones-accessories.html

 

Lenteen aussi ^^

 

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Xiaomi-M3-TELXMM3-black.html

 

Chez ibuygou, un peu plus cher mais plus recommandé !

 

http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi3_smart_phone_snapdragon_800_quad_core_android_4_2_5_inch_2_3ghz_2gb_ram_16gb_rom_13_0mp-5517.html

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaîs pas le site aliexpress , ni coolicool , j'ai bien envie de prendre ce mi3 a 208€ sur coolicool vu que bientôt mon anniversaire ...

Quel est ton avis sur ces deux site ?

Je regarde les avis coolicool ils n'ont pas l'air effrayant mais je regarde a peine

Toc2c est bien comme site ?

Il n'y a pas un supplément pour la douane ou un truc dans le genre ?

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour ma liste pour toi, juste en haut et ibuygou.com est quasiment au même prix, celui là, tu n'auras aucuns soucis, ni avec Lenteen, ni avec To2c.

 

Je préfére ibuygou.com car ils sont plus vieux sur le marché des Xiaomi mais les 2 autres sont fiable également.

 

coolicool, j'avais jamais entendu parler et pas tellement envie d'essayer pour voir surtout si c'est un Aliexpress like.

 

Aliexpress est une sorte de ebay chinois où il y a vrai et faux qui se mélangent, c'est 50/50.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour le moment le meilleur prix pour le mi4 est chez lenteen ^^ et en plus rom fr installé avant envoi ;)

la version 4G pour l'Europe devrait arriver d'ici la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque le sujet sur les dual sim 4G a été fermé, voici les news de mon Nubia Z7 Max.

Mon contact en Chine vient de me dire qu'il a trouvé un revendeur avec du stock, livrable sur 3 jours, en Chine....

Donc j'attends des news, mais le Z7 ne devrait plus tarder à être dans mes mains...

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile parti de Chine ce jour.

 

Prix 270 € + 55€ de port jusqu'en Suisse.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Encore plus quand on s'auto-cite ! Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  Voila,

Z7 Max reçu

Bon fonctionnement mais première déception : impossible de se connecter à un compte Google :( Une idée ?

Sinon le tél est de bonne facture

J'avais demandé à mon contact en Chine de paramétrer le tél en Anglais.

Modifié par PhilouPhilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de mise a jour et de signature des services google? As tu le playstore? et est tu connecté en 3g de manière a ce qu'android fasse ses petites mise a jours fantome? peut etre qu'apres ton compte google refonctionnera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de mise a jour et de signature des services google? As tu le playstore? et est tu connecté en 3g de manière a ce qu'android fasse ses petites mise a jours fantome? peut etre qu'apres ton compte google refonctionnera?

Je cherche, je cherche.

En tout cas, j'ai bien le 4G sur les 2 cartes SIM (pas simultanément car se sont 2 cartes SIM de pays différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou, peux tu me dire quel tuto as-tu suivi pour installer CyanogenMod ?

Merci et bon week-end

Oui vas voir sur http://forum.xda-developers.com et fais une recherche, comme je ne sais pas si j'ai le droit de donner la page directement, je préfère faire ainsi !

 

Bonne chance

Attention, pour votre Z7, il semble qu'une ROM en circulation soit vérolée !

Voir toujours sur le site : http://forum.xda-developers.com

 

Philou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : aucun problème pour poster un lien direct vers XDA.

 

En revanche, si tu pouvais ne pas citer le message juste au-dessus du tien, merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum.

Fais une réponse simple sans citation, c'est mieux :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous pour ceux que ça intéresse le ZP999 @223.99€ avec livraison chez 234buy.

 

:http://fr.234buy.com/zopo-zp999-3x-lite-3g-16g-ram-rom-octa-base-mtk6595-5-5-pouces-a-ecran-fhd-android-4-4-4g-lte-smartphone.html

 

MT6595 avec toutes les frèquences 4G (contrairement au MX4)

 

Pour le moment la boutique assure d'après les retours et je pense que c'est une bon plan pour ceux qui veulent tenter l'aventure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...