Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

@@oliewan

 

La partie photo n'est pas très fouillée et je l'avoue, c'est simplement que la partie photo ne m'intéresse pas des masses étant donné que je n'en fais pas beaucoup. 
Je vais à l'essentiel pour cette partie là.

Le 615 fait à peu de choses près jeu égal avec le 6753 mais par contre comme le dit Wandy, tout le reste est d'une qualité supérieure, rien que l'écran est bluffant !

Ce Innos est génial, rien à dire là dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@oliewan

 

La partie photo n'est pas très fouillée et je l'avoue, c'est simplement que la partie photo ne m'intéresse pas des masses étant donné que je n'en fais pas beaucoup. 

Je vais à l'essentiel pour cette partie là.

J'avais bien compris que tu bâclais cette partie là parce que tu t'en foutais, hein ^^

====>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@molotofmezcal
Les modèles qui correspond à tes besoins :
Lenovo Vibe P1 5000 mah
BLACKVIEW BV5000 5000 mah
Yi Luo D6000 6000 mah
Gionee M5 6000 mah

Au minimum :
Elephone Vowney Lite 4000 mah
Elephone P8000 4165 mah
 
Si tu as une utilisation extrême ou intense, investi dans un porte clé usb de 2600 mah
le choix te sera plus large à ta phobie.
à la limite tu cherche un un model qui équipe une batterie 3000 mah avec un display panel sharp/jdi 

Ou partir sur un samsung en écran WQHD Super AMOLED
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t’inquiète pas pour ça je suis équipé, mais ce n'est plus ce qui manque en ce moment (tout du moins chez les chinois), les modèles  avec grosse batterie  -_- .

Mais vu que vous parliez de Doogee, moi je serai plus  Doogee HT6 (5.5', 6735p, 6200mAh) que Doogee F5  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça.

 

usb-charge-detector-doctor-kw-203-500x18

Je ne sais si ça peut vous etre utile pour vos review.

 

http://pandoon.info/review-test-indicateur-de-tension-pour-port-usb-doctor-detector/

 

 

J'en ai un à peu près identique. Je m'en sers pour voir combien de mah je remets dans des Lipos.

Bonjour à tous, j'hésite entre ces deux téléphones (Kingston N5 et Umi Hammer S). Les données techniques sont à peu pres semblables (5", dalle HD, quad core 64 bits, etc) .

Au début j'etais parti sur un Ulephone Paris, mais au vu de mes lectures sur ce forum, j'ai un doute sur la fiabilité du produit et de la marque elle même . J'avais vu aussi un Xiaomi red Mi, mais de gros soucis de pub et d'intrusion d'apres ce que j'ai lu.

Mes besoins : Surf, GPS, Bluetooth, un écran HD et 5"

J'aurais peut être du ouvrir un topic, mais comme il y l'air d'y avoir pas mal de retour ici.

Modifié par theavengers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@@Psychotiks : comme les autres, je suis impatient de savoir quel modèle de speaker Xiaomi tu as eu et ton retour sur le produit :)

Ma copine et moi souhaitons investir dans un petit speaker BT

(HS : sympa le test de Fay sur ton blog, le style est bon, et le test est assez poussé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur haut parleur bluetooth avec subwoofer X1 et 2 speaker 5W que j'ai tester avec emplacement micro card sd
test du son à partir de 2mn voir jusqu'à la fin



48€
http://fr.aliexpress.com/item/Original-Kingone-K99-Wireless-Bluetooth-Speaker-Bass-Subwoofer-Support-TF-Card-NFC-Function-Line-in-Premium/32475555759.html?ws_ab_test=201556_2,201527_4_71_72_73_74_75,201560_9

Il est très puissant, les basses sont excellente pour le prix, meilleur et beaucoup plus puissant que le MEGA BOOM et Bose sound Mini 2 à puissance maximum.
Le Bose sound Mini 2 est un joué comparé.
En pleine air le Bose SM2 perd de la base plus on augmente le volume. Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est certainement une très bonne machine @, mais 48€ ça fait plus du double de notre budget, c'est pour ça que j'aimerais voir ce que vaut le dernier né de Xiaomi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Psychotiks

En 5,5" hormis le Redmi note 2, Elephone P8000 quel est le smartphone que tu recommande <160€ pour un utilisateur lambda non geek

Autonomie < 3000 mAh

- Rom Stable et sans bug réseaux, wifi etc.
- Pas de problème de configuration Free si possible (je peux moi même mettre les APN)
 

Tu vas recevoir un des 4 par déduction personnel :
LeTV x600 s'il son sympa

Je pense plus entre les 3

Leagoo Elite 1 la classe
Elephone M2

Smartisan U1 c'est mieux que rien  :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...