Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Je voulais dire au niveau technique, après ce qui sera activable en fonction des authorisations découlant des politiques c'est effectivement difficile à prédire.

Mais j'espère que les femtocell prendront en compte la 2G en 900/1800 et la 3G en 2100. Après pour la 4G c'est juste une histoire de firmware à mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier message, bonjour, ça aurait été bien déjà, je pense avant de cracher sur les modérateurs et responsables de sections.

Pour le moment MHT, c'est des commandes livrées, tous les Mi2S qui ont été commandé chez eux, ont été livré, les OPPO Find 5 aussi.

On conseille pas au flan comme tu le penses et on ne "crache" pas sur un autre vendeur sans preuves en tout cas, ce n'est pas mon cas, la mauvaise expérience, le manque de professionnalisme de Greg, j'en ai bouffé, les "si t'es pas content, tu te barres" aussi, le suivi de vente, c'est pas lui qui le faisait, c'était un membre du forum JTGeek, je sais de quoi je parle, je l'ai vécu.

Donc oui, je paye mais lui il reste tranquille en Chine avec mon argent et moi, j'ai le packaging de mon smartphone pas complet alors que je l'ai payé plus cher qu'ailleurs pour un service plus que NUL. Et si j'ai envie que d'autres ne se fasse pas avoir par ce gars ? Je pense avoir raison quand même. On est sur un forum d'entraide, et j'essaye du mieux que je peux d'aider ceux qui le méritent.

Bonjour pour quoi? pour la politesse?? c'est un deuxieme compte que j'ai ouvert... le deuxième j'ai perdu l'adresse email liée (changement de travail) mais t'inquiètes à l'époque j'avais été poli et j'ai dit mon petit bonjour, posé une question et à l'époque c'est pas parce que j'ai dit bonjour que j'ai eu ma réponse donc vous êtes bien gentil avec vos leçons de morales mais la politesse ça va dans les deux sens.

J'ai pas dis que Sciphone n'était pas un escroc, mais mélanger l'apologie d'un fournisseur avec le dénigrement d'un autre ça n'apporte que des doutes. Mais apparemment ça n'a calmé personne...

Je serai étonné de retrouver vos avis à l'époque sur sciphone mais y'a un mois (ou deux) de ça "tout le monde" jurait que par eux... des fois un peu de parcimonie et de prudence sont de mise, le problème étant que vous semblez pas apprendre de vos erreurs et recommencer à encenser un autre fournisseur du jour au lendemain

Bref vous êtes meilleurs pour vous tirer les cheveux que pour conseiller et c'est bon pour une cours de récrée mais pas pour un forum.

useless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Many. ,

Je n'arrive pas à comprendre quelle est le but de votre intervention sur le forum?

Pouvez vous être plus clair/direct :)

Bonjour alex

je dénonce juste le fait que certains s'enflamment comme des pucelles un soir de concert de bieber pour un magasin.

Tout quidam pourrait par leur statut se dire qu'ils savent de quoi ils parlent... mais en fait ils ne le connaissant ni d'eve ni d'adam

Bel exemple pour la crédibilité que de laisser ceux qui font fonctionner ce forum faire preuve d'une objectivité hasardeuse.

Ne croyez pas que quand vous écrivez les gens ont autant de connaissances sur le sujet que vous et essayez de comprendre que certains liront vos remarques en pensant que vous savez du coup de quoi vous parlez...

Peut être que certains seront plus prudents maintenant si ça ça manque de clareté... je peux pas vous aider plus

Modifié par Many.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un lieu d'échange où justement chacun est convié apporter de l'eau au moulin...avec un minimum d'arguments bien sûre ^_^

Bel exemple pour la crédibilité que de laisser ceux qui font fonctionner ce forum faire preuve d'une objectivité hasardeuse.

Sur quelles propos vous basez vous pour affirmer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quelques bon plan pour nous ^^

Le Nokia Lumia 820 est à 279€ en Noir sur Top Achat.

Le Samsung ATIV S est à 238.99€ sur Cdiscount.

Le HTC One SV (Blanc et Bleu) est à 269.99€ Cdiscount et Rue du commerce.

Le Motorola RAZR HD sur Expansys à 369€

Et

Le RAZR i est à 229 sur GrosBill aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de recevoir le Flying F600 de chez Antelife, pour le prix 109,24€, avec code discount10, vraiment très agéablement surpris.

GPS OK, pas d'application chinoise, rooté en 2 mns avec le root universel. J'ai juste eu à installer Gmail et google shearch, pour le reste nikel, Antutu à 13250, de base sans aucune optimisation.

Livré avec chargeur en prise Fr, un flip cover à coller, un film écran posé + un neuf dans la boite, kit main libre.

Aussi fluide et rapide que le H9500h.

Par contre comme sur les ThL pas de réseau WDCMA en 900 MhZ, mais pour 110€ que demande le peuple.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Dany,

tu as regardé le mode ingénieur pour le 900mhz ?

Sinon ça en fait un sacré rapport qualité prix.

J'hésite à commander le premier prix en mtk6589 chez banggood le POMP W89 134$ (103€) livré avec la réduction de 10$ :

http://www.banggood.com/POMP-W89-4_7-Inch-4G-ROM-MTK6589-Quad-Core-Android-4_2_1-Smartphone-p-76152.html

Ca ressemble pas mal au F600 au niveau des caractéristiques, l'appareil photo est différent et la batterie est plus grosse sur le F600.

---------

Sur quelles propos vous basez vous pour affirmer cela?

Heu sans être aussi acide que Many, sur le fond je trouve qu'il a raison.

Par exemple je pense pas qu'il soit une bonne idée de mélanger la présentation d'un smartphone avec une offre d'un revendeur qui n'a pas fait ces preuves. Ca peut bien se passer ou pas, le soucis étant que certains vont commander en pensant que la caution du forum est un gage de sérieux de ce revendeur. Dans le cas du X7 Elite et de MHT, personne ne peut dire encore aujourd'hui si ça se passera bien, par contre il est claire que MHT est pas très sérieux sur certains points.

Maintenant certains membres comme moi ou d'autres sont intervenus dans le topic du X7 pour avertir un minimum les gens, après chacun du coup commande à ces risques et périls.

Le principal pour moi étant que la discussion reste ouverte dans un sens ou dans l'autre afin que chacun puisse se faire son propre avis.

@++

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Après, je me basais et je l'ai toujours dis, sur les commandes déjà livrées dont on a eu les retours sur le forum. Et d'amis qui ont été livré. ^^

Et personne ne m'a écouté quand au tout début, j'avais dis d'attendre pour être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si moi j'ai écouté huhuhu

Après on verra de toute manière comment ça va se dérouler, possible que tous se passe bien et que d'ici un an ou deux MHT deviennent un fournisseur reconnus et sérieux. Les gens de frandroid ont le droit aussi d'avoir un coup de coeur et de filer un coup de main à un revendeur débutant, tant que ça n'entraine pas de sensure ou autre ça me dérange pas. Et dans ce cas mes posts pourtant pas pro MHT sont toujours en ligne, du coup pas de soucis pour moi. C'est pas le cas sur tous les forums...

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point qui ne plaît pas à Many dans la façon de gérer et que je laisse une chance à MHT, et donc que ça tue une autre boutique en l'occurence Sciphone.

Je ne cache pas le fait que j'ai eu des problèmes avec eux et que je n'encourage personne à acheter chez eux et je l'ai toujours dis, pourtant quand Benoît31 à poster les sujets avec en lien la boutique Sciphone uniquement, je ne suis pas venu derrière pour censurer.

Ok, je ne les aimes pas, mais je ne suis pas là à les censurer partout où ils passent, ce n'est pas comme ça qu'un forum marche, c'est avant tout de l'entraide, je ne fais que de partager MON expérience et celles de trop de membres maintenant qui ont eu des soucis tout comme moi avec cette boutique, c'est maintenant un fait et ça ne plaît pas à Many et d'autres mais c'est la vérité.

Je n'aime pas cette impression qui règne dans la section comme quoi, on a pas le droit de dire ce que l'on pense de Sciphone alors qu'on peut parfaitement dire ce que l'on pense de FastCardTech, Ibuygou, et d'autres...

Toutes les boutiques peuvent être critiquées et au contraires aussi. On est tous ici pour partager NOS expériences et malheureusement, on a pas tous des excellentes expériences avec toutes les boutiques.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris le temps de voir et réfléchir...

benxico

Oui j'ai vérifié dans le mode ingénieur pour la band 900mhz, mais pour moins de 110€ faut pas non plus trop en demander.

C'est quand même du quad core, avec un APN 8 m pixel, et les photos sont vraiment pas mal du tout.

Le flip cover c'est pas celui d'un zopo mais il protège et c'est cadeau.

Pour la batterie je ne pense pas que ce soit une 2800 mAh, si elle fait 2000 c'est déjà bien.

Très bon rapport Qualité / Prix

Et c'est pas sur ciphone qu'on trouverait ce rapport qualité / prix au passage....

Je leur dit bravo pour les tests, même si ils ne sont pas toujours très pro, ils font ce qu'ils peuvent.

Par contre au niveau des prix, des frais de livraisons et des frais de douane pratiquement sur à 99%, là ils ne sont pas top.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Je ne cache pas le fait que j'ai eu des problèmes avec eux et que je n'encourage personne à acheter chez eux et je l'ai toujours dis, pourtant quand Benoît31 à poster les sujets avec en lien la boutique Sciphone uniquement, je ne suis pas venu derrière pour censurer....

Oh hein ca va !! ^^

C'est pas comme si j'en mettait tous les jours, d'ailleurs c'était pour te faire pester un peu et ca a bien marché ;)

Oui je sais je suis chiant .... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le principal c'est d'avoir un lieu de discussion ouvert pour discuter de nos smartphones préférés ;-)

Moi je suis pro banggood lol, Dany il est plus antelife, à chacun sa boutique préféré.

Ca m'emêche pas de citer des liens sur antelife ou pandawill quand ils sont moins cher, faut non plus perdre toute objectivité.

------

@dany : ouep c'est sûre qu'en rapport qualité prix ça arrache :-)

Une SD de 16 ou 32 giga pour le stockage et hop ça fait un sacré téléphone.

Je pense que je vais commander le modèle de banggood, comme ça on pourra comparer.

Il y a aussi un flipcover inclus dans le bundle, plus protection écran, plus 2 batteries, plus des écouteurs et un chargeur avec cable usb.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non problème pour comparer, quand tu reçois le tien on ouvre un post spécifique pour les qmartphone avec un rapport qualité/prix imbattable.

Je vais aller voir si c'est a peu près pareil.

EDIT :

La résolution est légèrement inférieure sur le POMP-W89, le reste à l'air assez proche.

Je suis entrain d'installer igo Primo, j'ai testé le fix avec GPS Test, 30" et c'était tout bon.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réappro et je commande. Normalement dans 2 jours ;-)

Sinon je viens de voir qu'un modèle plus haut de gamme de la même marque vient de sortir, par contre moins bon rapport spec/prix :

POMP W99 5.0" 720p 2Go/32G ROM Android 4.2 MT6589T 8Mpix/2Mpix 2000mAh pour 250$ (avec le bon de 10$) soit 192 euros environ livré.

720p en 5" ça me plait bien ça, je vais voir ce we si je trouve des choses sur le net sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais un modèle turbo en 5", ça peut m'intéresser, par contre faut voir pour la 3G en 900Mhz, à 110€ on s'en passe, mais à 192€ on l'apprécierait...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep le rapport prix / spécification baisse quand ton tape dans des modèles un peu plus haut de gamme, parce que franchement c'est pas le prix des chips mémoires que ce soit pour les 2Go de rom ou pour les 32 Go de ram qui justifie la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucun soucis avec une batterie de 2000Mah, le mtk 6589 consomme beaucoup moins que la version précédente.

Mon H7500+ tient parfaitement avec sa batterie de 2000 mah, pourtant avec un écran HD, donc avec l'écran du F600 ça ne doit pas poser problème.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...