Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

THL W8 c'est une valeur sûre, tu avais profité du bon de réduction de 10$ chez banggood ?

J'ai eu le Discount Coupons:he1234 ! pas d'applis chinoises et la possibilité de désinstaller les applis d'origine sans passer par titaniumbackup !

Du coup vu l’excellent rapport qualité prix de l'engin et un suivi sur xda je ne comprends pas trop la délire story orchestré autour de certains modèles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section Xiaomi, et on en parle là bas ^^

Merci Psychotiks. Toi qui en a qu'est-ce que t'en penses, ça fait longtemps que tu l'as? Peux-tu stp directement me donner le lien? Merci.

Modifié par Loufil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...es/page__st__60

Page 3 ou 4, j'y fais un retour de mon Mi2S ^^

Merci. J'y suis aller faire un tour et il a l'air vraiment bien, par contre personne ne parle vraiment de la rom miui, je ne connais pas du tout, je viens d'android jelly bean 4.2.2. Est-elle vraiment différente d'android pur, qu'en est-il au niveau des mises à jour? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui c'est comme iOS, y'a pas de menu applications, juste les bureaux, pour les mises à jours, le suivi est très correcte,

Par contre, c'est très différent d'Android pur, il y plus de customisations possible.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui c'est comme iOS, y'a pas de menu applications, juste les bureaux, pour les mises à jours, le suivi est très correcte,

Par contre, c'est très différent d'Android pur, il y plus de customisations possible.

Mais c'est quand même basé sur du Android jelly bean ou pas du tout, Miui c'est tout simplement une surcouche? Est-ce possible de le rooter pour installer une autre rom ou pas? D'après différents commentaires, il n'est pas livré en français, il faut installer la rom miui fr, est-ce une manipulation difficile? Encore merci pour tes retours qui sont vraiment bien.

Modifié par Loufil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même basé sur du Android jelly bean ou pas du tout, Miui c'est tout simplement une surcouche? Est-ce possible de le rooter pour installer une autre rom ou pas? D'après différents commentaires, il n'est pas livré en français, il faut installer la rom miui fr, est-ce une manipulation difficile? Encore merci pour tes retours qui sont vraiment bien.

Oui, la dernière version est basé sur Jelly Bean, à ma connaissance, il n'y a pas masse de ROM pour les Xiaomi étant donné que Miui est très complet.

Le flashage pour Miui V5 FR se fait en 10 minutes tout cassé quand on y connaît rien. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la dernière version est basé sur Jelly Bean, à ma connaissance, il n'y a pas masse de ROM pour les Xiaomi étant donné que Miui est très complet.

Le flashage pour Miui V5 FR se fait en 10 minutes tout cassé quand on y connaît rien. ^^

J'hésite à prendre entre un sony xperia v et le mi2s pour remplacer mon nexus s sous cm 10.1. D'après ton expérience sur les différents mobiles que tu as ou as eu qu'en penses-tu? Je sais que ce sont 2 appareils complètement différents, mais le xperia v est à un prix très correct et devrait me suffire dans mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu penses qu'il peut te suffire, puis il est résistant à l'eau et poussière ^^

Je pense que l'import sera inutile pour toi alors.

Le mi2s a-t-il les mêmes problèmes de gps, wifi...que tout les autres tél chinois (vu les retours, je pense surtout au tout dernier X7)?

Oui je pense que le xperia devrait me suffire pour faire un peu de téléphonie, sms, facebook, internet et pas du tout de gros jeux, mais c'est vrai aussi que le mi2s est vraiment beau et me plaît énormément et au vu des scores...je vais essayer d'aller demain voir un xperia v et je verrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense acheter un THL W100 mais je ne sais pas vers quelle boutique me tourner, surtout par rapport à la garantie je voulais savoir quel est le site sur lequel les retours sont assez "faciles" à gérer ? Et si jamais vous savez où je peux le trouver pas trop cher je suis preneur ^^

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix mais je peux te proposer celui-la Cubot GT99 à 120.00€ geekbuying

  • 4.5 INCH IPS HD(1280 x 720) Capacitive Touchscreen
  • CPU:MTK6589 Quad core,Cortex A7 1.2GHz
  • RAM:1GB ROM:4GB
  • Camera:Dual Cameras, front camera: 5.0MP, back camera: 12.6MP with flashlight and auto focus; up to 4096 x 3072 pixels
  • Dual sim cards standby
  • 2G:GSM900/1800MHz 3G:WCDMA2100MHz ? voir copie écran de mon smart compatible band 900mghz

wpdn.png

http://www.geekbuyin...Red-316507.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...