Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Il y a le One+ two, qui aura la bande 800 !

 

Le prix sera surement dans la même gamme que le vowney, par contre le suivit sera meilleur j'imagine.

 

Pas de carte SD par contre.

 

Et il va falloir trouver des invitations pour l’achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One Plus One 2 c'est quand même largement au dessus de ce que fera Elephone. Je rappel que derrière OPO il y a OPPO en réalité.

Derrière Elephone, il n'y a personne et on a vu la catastrophe avec le P7000 auquel il faut flasher plein de correctif pour qu'il soit utilisable...

Envoyé depuis mon Meizu M2 Note avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 stratégies différentes.

 

One plus a un modèle , qu'ils suivent de très prés, mise a jour régulière.

 

Elephone, c'est 1 modèle suivit jusqu’à qu'il passe de mode... soit 6 semaines ? lol

 

Par contre le two, on est pas prés d'en touché un vu la politique de distribution ( en plus 400€ pour un tel qui a pas de carte sd ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Two, je le trouve vraiment limite. Pas de NFC, pas de charge rapide (le One les as...)

L'USB type C est seulement cosmétique (c'est de l'usb 2)

Et pleins d'option sont manquante comparé aux autres flagship.

Un pavé dans la marre pour moi. Le Zuk Z1 (lenovo) envoi plus de rêve en restant très similaire.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk.

Modifié par Ances
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder le mail et l'article marrant que je viens de recevoir de Ulefone, ne vous étonnez pas de voir cette news ailleurs d'autres auront moins de difficultés à poster ce genre d'article que moi. 

 

 

Hello Madam/Sir,


I'm sorry to trouble you. can you post this press release? This press release about ulefone uwear(new smart watch).

Please help us post this article ASAP, i think your fans want see this news.

Please post it on your website and social platform. The press release maybe have some mistakes in grammar and vocabulary, please check and correct it. Thank you very much. 

Please add our official website(http://ulefone.com) link on your post. For details, please kindly check the enclosed attachment. 

If any questions, please feel free to contact me at any time.

 

Et l'article qui est totalement mensonger et veut faire croire que j'ai trouvé la news tout seul alors qu'ils me la fournissent : 

 

 

Ulefone Uwear to Have Metal Frame

Do you still remember the news that Ulefone is going to launch a smart watch named Ulefone Uwear? About the new stuff, all the company did was posting an industrial design image on its website a month ago and afterwards it was never mentioned at all.

Today from reliable sources we got the message that with 99% probability Ulefone Uwear will feature metal frames too look more premium. The resources also sent us some spy photos showing two versions of the smart watch in terms of color, silver and tarnish. The silver version seems to have a tactile very similar to the Meizu MX5 chassis, which is actually not very different from that on iPhone 6 and Apple Watch, while the tarnish one has a mirroring surface.

Though Ulefone has unveiled nothing about the Ulefone Uwear pricing and specifications, but we are expected to know all about it in mid August, according to the sources, who also added that the smart watch is likely to be a high-end stuff and not cheap at all. 

 

Ils m'ont même filé les images qui vont avec.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@jnada

 

Je préfère le Doogee car il a un peu plus de RAM et maintenant ça devient important de passer à 2Go de RAM pour les téléphones.

 

J'ai testé à peu près toutes les marques et c'est la seule manière de les distinguer car sur le papier, ils sont presque tous pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a une petite bombe qui sort ce mois ci

 

Xiaomi Redmi Note 2

 

redmi_note-10.jpg

 

Helio X10 Octa core (MTK6795), 2.0GHz

GPU PowerVR G6200
5.5-inch FHD Screen
MIUI V7, 5.0.2 Android OS
2G RAM(LPDDR3)+16G ROM (eMMC 5.0)

Extension de mémoire 128G

Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot

Bluetooth v4

GPS, GLONASS, Beidou
Batterie 3060mAh / 60% en 30 min (Quick Charge 2.0)
Samsung 13.0MP / 5MP Omnivision
FDD 4G,
pas de 800MHz (B20)
IR Remote Mobile Phone

FM radio

Accelerometer, gyro, proximity, compass

OTG

Articles :

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/303632_xiaomi-redmi-note-2-sest-ecoule-a-800-000-exemplaires-12-heures

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-2-p27895/xiaomi-redmi-note-2-rutilante-phablette-a-peu-plus-100-euros-n44593.html

http://www.itespresso.fr/xiaomi-redmi-note-2-rapport-qualite-prix-pousse-extreme-105022.html

 

Section du Xiaomi Redmi Note 2 sur FrAndroid

https://forum.frandroid.com/forum/2065-xiaomi-redmi-note-2/

 

Vidéo

 


 

Gros CPU à un prix défiant toute concurrence, environ 150€ dans les boutiques chinoises

Et cette fois ci, Xaomi prend du Mediatek pour leur Redmi note

 

@@Psychotiks

Tu prévois un test sur ce monstre?

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'attends le Meizu MX5 version internationale

Qui rentre dans pas mal de tes spec.

 

Si non c'est quoi ton job?

Ou plutôt, travailles tu dans ce vaste monde du mobile?

Salut @Dream-eco

Je suis un passionné de ces petits produit :P ,

J'ai été commercial dans le domaine de la grande distribution dans les coques smartphone et tablette.

et anciennement commercial dans le domaine de gros en intégration informatique.

Concernant le Redmi Note 2 mon futur portable, les spec sont pas mal rapport qualité prix.

Après le Elephone P8000 toujours en attente de livraison, je vais le revendre pour le Redmi Note 2 même sans la bande B20 :(.

Les portables qui se rapproche le plus dans ces spec ci dessous sont :

Letv One Pro, Meizu x5 Pro, Huawei P8, Xiaomi MI5, Lenovo Vibe Z3 Pro, 

 
Android M 5.2 (OS)
POLED, 2,5D, Cristal de saphir technologie IPS-NEO, IPS QUANTIUM (Screen), *
Exynos 7420 GH7 (Exynos Infinity), Kirin 950, Xelio X30, Snapdragon 820, Atom x7-Z8700 (SOC Octa-core 64 Bits)* 
PowerVR Series7XT GT7900, Adreno 530, Mali T-880 (GPU)
4GO 1600Mhz DDR4 (RAM) 
128GO (ROM)
Sony Exmor RS - IMX240 16 Megapixels (Optique)
QHD 2560 x 1440P (Resolution)* 
5.5" (Screen)*
6000 mAh PoLi "Polymer Lithium" (Battery)*
GPS, Glonass, Hokuto, Galileo, BDS, QZSS, SBAS (GPS)
Magnesium & Aluminium ( Material)
Type-C (USB)
Qi Wireless Charging, WiPower, Quick Charge 2.0 (Charging Technology)
802.11ac (Wireless)
Dual SIM 4G LTE A, CAT 11, 600 MB/s  Compatible Band B3/BB7/B20 (Modem)*
v4.2 (Bluetooth)
 
Fingerprint ID
Gesture Recognition
Gesture Sensing
Micro SDXC (128 Go)
Xenon Flash*
Double stereo en AUDIO HD

DTS HD*

DOLBY*

MHL*

 

Vos avis svp 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui de bon matin, je viens de me faire menacer par Banggood qui m'informent que si je ne spam pas mon site et le forum avec leurs liens (qui ne parlent même pas de smartphones, tablettes ou choses en rapport avec mon site mais bien de maquillages, vêtements et choses diverses), ils me rayeront de leur liste de partenaires.

Vu la menace dès le matin, j'annonce que MOI (et moi seul), je ne conseillerais plus d'acheter chez eux MAIS CECI N'ENGAGE QUE MOI. 

 

Donc je n'achèterais plus jamais rien chez eux.

Explication détaillée : http://wp.me/p5UNP9-it

Modifié par Psychotiks
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco
J'ai plus entendu le Meizu MX5 Pro Plus qui est sur le point de sortir avec un écran + de 6"

Sinon j'ai des info, Problème et Bug rencontré sur le MX5 chinois et non international :
- du capteur d'empreinte digitale
- La gestion de la mémoire sur Flyme

- Le tel chauffe beaucoup
- Probleme clavier
- Rom non optimisé

  Les points négatif rencontré
- Construction
- Durée de vie de la Batterie
- Limitation du processeur
- Performance
En gros il y a pas mal de bug à corriger avant de sortir la version pro.
Il est décevant au niveau de la conception etc.
Pour un smartphone très attendu, il n'est pas conseillé pour l'international.
Le LeTV One ou X600 remporte le bras de fer haut la main.

Les spec sont incroyable par contre pour le 
Meizu MX5 Pro Plus.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sieur_Sticky

 

Salut,

Tu pourrais ne pas utiliser les citations pour répondre et donc modifier ton message car la grosse citation pour répondre une ligne, ça gêne un peu la lecture du sujet. ^^

 

ET on utilise pas les citations pour répondre, on utilise le cadre en bas de page et le bouton "ajouter", pour s'adresser à quelqu'un on utilise la fonction mentionner (@@Nom de la personne à contacter)

 

Merci à toi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotiks Je comprends parfaitement mais sur version mobile , le bouton “Ajouter” est inexistant donc , la citation est le seule moyen de raccorder mon avis avec le sujet . Mais la prochaine fois je choisirais un message sans photo ^^

Je modifie mon poste tout de suite .

Modifié par Sieur_Sticky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...