Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Le ZUK Z1 est déjà le model international en 1800/2100/2600 comme le LeTV One Pro
La version international sera doté de Cyanogen OS par rapport à la version chinoise.

En France il y a 3 bande mais ton tel fait le choix de rester sur  2 bande.
Concernant la bande 800 elle n'est pas privilégié même délaissé par rapport à la bande 2600Mhz et 1800Mhz

Pour la 1800 Mhz si tu es chez Bouygues c'est que du bonheur.

Il y a plus de bande 2600Mhz Orange, SFR, Bouygues et "1800Mhz Bouygues" que 800Mhz chez tous les opérateur qui ne l'exploite pratiquement pas.
La particularité de la bande 800  c'est qu'elle pénètre mieux que le 2600 MHz mais porte moins loin que du 800 MHz seule

Exploitation de la 4G en 800Mhz 
SFR 50% 
Orange 30%
La 800 Mhz est inexistante chez 
Bouygues et Free.
SFR n'est pas terrible en couverture 4G.


Pour info Zuk est une sous marque de Lenovo,  Zuk a décidé de choisir Elephone comme partenaire officiel afin de promouvoir leur premier terminal à l'internionnal.
 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tout dans ce Xiaomi Redmi note 2 sauf son design mais à ce prix c'est la future bombe si tout se passe bien!


@@Psychotiks

 

Il faudrait que tous les "testeurs" qui sont sollicités par les constructeurs publient toutes ces "conneries" qu'ils leurs envoient. Cette transparence serait un plus pour faire les bons choix :D.

Merci à toi!

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui de bon matin, je viens de me faire menacer par Banggood qui m'informent que si je ne spam pas mon site et le forum avec leurs liens (qui ne parlent même pas de smartphones, tablettes ou choses en rapport avec mon site mais bien de maquillages, vêtements et choses diverses), ils me rayeront de leur liste de partenaires.

Vu la menace dès le matin, j'annonce que MOI (et moi seul), je ne conseillerais plus d'acheter chez eux MAIS CECI N'ENGAGE QUE MOI. 

 

Donc je n'achèterais plus jamais rien chez eux.

Explication détaillée : http://wp.me/p5UNP9-it

 

Je m'auto cite !

Suite du feuilleton, ce matin je reçois un mail d'excuse qui sous entend qu'on peut désormais s'arranger pour que le partenariat revienne. 

Je pense que vous commencez à me connaître un peu et que vous devinez ma réponse. ^^

 

J'ai l'impression que mon article et cette discussion ont touchés quelque chose chez eux... 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Les gars, j'annonce ! 

 

Je serais à Londres le 27 Août pour l'évent sur le Honor 7 grâce à la marque. 

 

Je vais essayer de poster les infos que j'obtiendrais en live via Twitter (un comble pour moi qui hait les réseaux sociaux, j'y suis obligé pour mon blog maintenant...) 

 

(@Psychotiks001)

 

:)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de me lancer dans les chinoiseries en achetant un téléphone pour un budget de moins de -100€ (promo de 50%)

afin de tester la camelote!

 

voici les infos :

 

  • Unlock Phones:
  • Yes
  • Recording Definition:
  • 1080P
  • Display Color:
  • Color
  • Thickness:
  • Ultra Slim(<9mm)
  • Design:
  • Bar
  • CPU:
  • Octa Core
  • Cellular:
  • GSM/WCDMA/LTE
  • Display Resolution:
  • 1920x1080
  • Touch Screen Type:
  • Capacitive Screen
  • Display Size:
  • 5.0
  • Google Play:
  • Yes
  • SIM Card Quantity:
  • Dual SIM Cards
  • Release Date:
  • 2015
  • RAM:
  • 4G
  • Band Mode:
  • 2SIM/Dual-Bands
  • CPU Manufacturer:
  • MTK
  • Camera:
  • 16.0MP
  • ROM:
  • 16G
  • Operation System:
  • Android
  • Feature:
  • GPS Navigation,Email,FM Radio,MP3 Playback,Touchscreen,QWERTY Keyboard,Bluetooth,Wi-Fi,Memory Card Slots,Video Player,Gravity Response,Front Camera,Message,HD Video Player,GPRS
  • Battery Type:
  • Detachable
  • Item Condition:
  • New
  • Battery Capacity(mAh):
  • 2800
  • Camera Type:
  • Front & Back Camera
  • Language:
  • English,Russian,German,French,Spanish,Portuguese,Italian,Other
  • Brand Name:
  • G+K3
  • COLOR:
  • white and black
  • 2G:
  • GSM850/900/1800/1900MHZ
  • 3G:
  • WCDMA 850/2100MHZ
  • 4G:
  • LTE FDD

 

 

 

Je suis très étonné de ces caractéristiques, j'attends le colis qui devrait être là dans une petite semaine . Quelqu'un à déjà acheté acheter quelques choses de similaire?  

Modifié par lyan-nantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Voici le lien :

http://fr.aliexpress.com/store/product/2015-newest-G-K3-mobile-phone-5-0-android-s-MTK-6595-4G-LTE-GSM-WCDMA/1817726_32365242035.html?storeId=1817726

J'ai parlé avec un autre acheteur durant mon séjour dans les pays de l'est, il m' a dit que ça tourné très bien.

Certainement mieux que les goophone & autres copie clone qui pullule en ce moment.

 

Personnellement, j'ai acheté pour "testé , je ne crois pas non plus que c'est l'affaire du siecle, on verra les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je bosse depuis ce matin sur mon Doogee f1 mini turbo et je n'arrive pas a chopper la FDD-LTE il est bien full 4 G mais nada les bandes qui m'intéressent sont bien cochés je fait le test en mettant LTE only sur mon jiayu S3 c'est ok mais sur le Doogee nada pas de réseau, enfin j'ai la dernière rom ( pas la dernière custom qui change la gosseur de la partition) voila je ne suis peut être pas dans la bonne section alors mille excuses ,Psychotiks j'ai pas voulu faire la demande sur ton blog(Grimmy-Biloud) c'est encore moins l'endroit alors si quelqu'un a une idée merci a vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#psychotiks, merci pour ta réponse oui les sim sont vérifiées les bandes WCDMA et LTE sont bien en SIM 1 la carte aussi!!(j'ai de la 3G mais il est vendu en full 4G avec 800,1800,et 2600) dur dur je vais le flasher avec une ancienne rom pour voir mais avant j'ai fait une réclamation chez BANGGOOD(  ;)  ) et chez Doogee.cc.j'attends rien de ce cote là!! notre petite discussion sur ton blog.Bonne soirée et bon week-end.(grimmy-biloud).je pense avoir trouvé derriere la batterie pas de FDD-LTE pourtant coché sur le mode ingénieurband mode Sim 1 gsm 900-1800-1900-850 umts mode 2000-1900-850-900 et LTE mode band1-3-7-20 et derriere la batterie plus de LTE :( encore une chinoiserie!!

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...