Aller au contenu

Jelly bean officiel Samsung pour la 7.7


loky9986

Recommended Posts

Je suis sur la version asiatique et c'est une tuerie, autonomie amélioré (pour mon usage en tout cas (films/séries)) et pas mal d'améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle. J'attend avec impatience la version UE pour la 6810 :P

Je suis sur la version asiatique et c'est une tuerie, autonomie amélioré (pour mon usage en tout cas (films/séries)) et pas mal d'améliorations.

Ah oui? L'autonomie est déjà excellente par rapport aux autres tablettes alors tant mieux si elle est encore meilleure :)

Modifié par medine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tous le monde,

j'hésite à acheter une tab 7.7 (P6810), j'aimerais savoir où en est la mise à jour pour cette version.

Elle est en ce moment à 250 euros sur grosbill.

Si la version d'android est trop vieille, je vais prendre la tab3 en 8 voir la nexus 2.

[color=red]n'hésitez[/color] pas à donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, elle vaut encore le coup la 7.7, tu auras dessus au moins la version ICS 4.0.4 et très certainement la version JB 4.1 à venir on l'espère.

Je pense qu’elle n’aura pas la version 4.2 officiellement.

Par rapport a la tab 3 je pense qu’elle est mieux : meilleur écran, meilleur batterie, meilleur finition.

La tab 3 a pour elle, 500Mo de mémoire en plus Android 4.2.

Mais les boutons et le plastique ça le fait vachement moins ! et le prix ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite également pour le note 8, mais effectivement la batterie est la finition me fraine, je vais essayer de patienter encore un peu pour voir si la nexus est annoncé, mais si ça tarde je pense qu en fin de semaine de cette semaine ou la semaine prochaine j'achéterai la tab 7.7.

Merci pour ta réponse.

Modifié par avenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ca craint,  decidemenent je ne comprendrais jamais leur politique de mise a jour a Samsung !!!!

 

En sortant la version 4.1 pour la version 3G ils ont fait 95% du boulot , pourquoi c'est si long que ca pour sortir la version Wifi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon et bien quelques mois plus tard je crois que l'on peut s’asseoir dessus cette JB 4.1 pour la P6810 !

 

J'ai un peu la haine contre Samsung sachant que cette version existe pour la P6800, ils se sont bien foutu de nous sur ce coup la :(

 

Pire encore si j’étais resté bien sagement a attendre les MAJ sur ma tablette je serai encore en 3.2 !!

 

Prochaine Tablette et Smartphone Samsung est éliminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La garantie de ma P6810 se termine en juin 2014 (2 ans), je tenterai à ce moment là, un upload alternatif: Des développeurs se penchent certainement sur cette carence de Samsung....

Comme tu l'écrit, heureusement que nous avons fait cette maj pour sortir de la version de base! C'est déjà un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu également pour le coup de la politique de Samsung concernant cette tablette. Même si je suis et reste plus que satisfait de cette tablette que ce soit au niveau de sa taille, matériaux, mais aussi de son fonctionnement global.

Mais j'avoue qu'en ce moment, la LG G Pad 8.3 me fait de l'oeil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon et bien quelques mois plus tard je crois que l'on peut s’asseoir dessus cette JB 4.1 pour la P6810 !

 

J'ai un peu la haine contre Samsung sachant que cette version existe pour la P6800, ils se sont bien foutu de nous sur ce coup la :(

 

Pire encore si j’étais resté bien sagement a attendre les MAJ sur ma tablette je serai encore en 3.2 !!

 

Prochaine Tablette et Smartphone Samsung est éliminé !

Bonjour ; je débarque... sais-tu où l'on peut trouver cette version 4.1 pour la 6800, je ne la vois pas sur SamMobile ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Android77 ; ça me tente mais j'ai la "trouille" ; sais-tu s'il existe un tuto qui réponde à toutes les questions que l'on se pose en pareil cas : langue de l'OS, possibilité de revenir en arrière à ICS, fonctions éventuellement manquantes, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...