Aller au contenu

Centralisation des Roms / Mods



Recommended Posts

Dommage , le ROM ne marche pas (plante au démarrage de mon cink slim) :mad: . Elle avait l'air bien .

Sur le net cette ROM est censée être pour le Micromax A110, qui est l'équivalent du King. C'est peut-être pour ça qu'elle ne marche pas sur le Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bibou761 de ta réponse , quoiqu'elle vienne trop tard puisque ça marche enfin , pour info le message d'erreur était "installation aborted " ...

Désolé, j'avais pas vu passzer ton message et comme tu avais mis up, je pensais que ce n'était pas résolu. Et comment as-tu résolu le problème pour que ca serve à tout le monde ?

Qlq1 a testé la jb2 final?

Elle n'est pas dans la liste celle là :mellow:

Ou alors tu parles de JB light V2 ou JB wixej v2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ya un truc qui me titiye , est ce que la stock ROM Lite v4b est en fait Jelly Bean ? Parce que j'ai vu que ma version Android étais UP en version 4.1.1 ?

Modifié par DARKaile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ya un truc qui me titiye , est ce que la stock ROM Lite v4b est en fait Jelly Bean ? Parce que j'ai vu que ma version Android étais UP en version 4.1.1 ?

Oui la v4b est JB. La stock rom lIte est dispo dans les 2 versions jusqu'à v3c. A partir de v4, c'est sous JB uniquement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d 'installer la JB light v2 on retrouve une un ressemblante a la JB de widgear

Je constate des petits problèmes de wifi je vais tester un peu plus..score antutu 6659

Quelqu'un la til testé aussi?

Merci

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I talked about the modification status bar by sk0t in forum 442 iq miracle 4pda.ru forum. I see these modifications are very nice .. there may be willing to share the modifications here. thank you..

sorry..my language..iam from indonesia

by google translate

OK, can you give a link ? Fort ICS or JB ?

Thanks a lot

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello do you have screenshot at least with english menu ?

I don't fully understood what are the 2 mods :

Настраиваемый статусбар
Настраиваемый статусбар v2

image may be like this. there are some more advanced settings

http://img849.imageshack.us/img849/6501/8yk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour irvanus,

Oui en Anglais c'est quand même plus facile de comprendre les écrans.

Je suis intéressé par le mod qui ajoute l'appareil photo sur le lockscreen : FLYIQ442WIKO-JB_lk4_ro.zip

Mais quand je clique sur le lien j'ai une erreur en Russe et je ne sais pas ce que je dois faire pour télécharger.

L'idéal serait que tu mettes les fichiers sur un service de téléchargement et nous donner les liens sur le forum.

eytw.png[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Hello irvanus,

For sure in english at least I can understand what are the screenshots

I'm interessted by the mod with the camera shortcut in lockscreen.

Unfortunately I can't download it, each time I get an Russian error and I don't understand what to do.

May be you can put the file on a download service and put the link on this forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour irvanus,

Oui en Anglais c'est quand même plus facile de comprendre les écrans.

Je suis intéressé par le mod qui ajoute l'appareil photo sur le lockscreen : FLYIQ442WIKO-JB_lk4_ro.zip

Mais quand je clique sur le lien j'ai une erreur en Russe et je ne sais pas ce que je dois faire pour télécharger.

L'idéal serait que tu mettes les fichiers sur un service de téléchargement et nous donner les liens sur le forum.

eytw.png[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Hello irvanus,

For sure in english at least I can understand what are the screenshots

I'm interessted by the mod with the camera shortcut in lockscreen.

Unfortunately I can't download it, each time I get an Russian error and I don't understand what to do.

May be you can put the file on a download service and put the link on this forum

I also experienced the same problem sir. I see here a lot of Russian friends members. I hope they are willing to share to us. its like 4pda.ru have access restrictions.

sir.wijex and other friends of Russian, would share such modifications to this forum. I really hope .. I see them as very good modification and pretty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci irvanus,

nous devons attendre que des membres du forum russe nous mettent à disposition ces différents mods.

Thank you irvanus,

We have to wait that some russian members accept to put these mods at our disposal.

Yes some are very interessting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis pour le moment sous une JB de Wildfear (je ne sais plus quelle version, mais en tous cas pas la dernière, ni une version basée sur la rom xperia)

j'ai commencé il y a peu à avoir de nombreux lags (pourtant sans avoir installé de nouvelle appli depuis longtemps)... A tel point que je vais devoir flasher une nouvelle rom je pense...

Degrus a partagé de nombreuses rom... Toutes patchées de nombreuses fois... Je m'adresse donc à ceux qui auraient expérimenté plusieurs d'entre-elles :D Quelle rom conseilleriez-vous? Je ne cherche pas une surcouche particulière, ce n'est donc pas un critère, mais bien stabilité et performance (un bonne gestion de la mémoire en tous cas).

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...