Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)


KdK

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjours,

j'ai un problème qui peu sembler banal mais qui est bien gênant.

J'ai acheté un galaxy a un membre de ma famille et je voud[color=red]rai[/color] supprimer les anciens contacts (ceux de la mémoire interne) mais je ne sais pas comment faire.

J'ai essayé avec Contact2Sim mais il est seulement possible de supprimer les contacts de la sim :mad:

En le formatant les contacts doivent surement virés mais je ne peu pas faire ca sinon good bye les applications acheté :(

ps : le galaxy tourne encore sous 1.5 (plus pour longtemps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement en faisant un appui long sur un contact et supprimer ?

Mais si ta question était de tout supprimer je ne crois pas qu'il existe d'option pour le faire d'un coup. Mais il y a des astuces.

Si tu as synchronisé avec un compte GMail, il te suffit de tout supprimer depuis de Gmail, et ce sera répercuté sur le téléphone.

Si tu réinitialise le téléphone aux valeurs d'usine tout sera effacé, et ne t'inquiete pas pour les applications achetés, elles sont liées a ton compte Gmail, tu n'auras pas a les repayer quand tu réinstallera ton téléphone (encore heureux, la licence est achetée peu importe que tu change de téléphone, que tu le casse, ou que tu le perde). Il te suffira de les retélécharger sans payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens d'acquérir la 2.1 (et j'aime !) par contre souci pratique qui pointe le bout de son nez régulièrement, je n'arrive pas à désactiver (j'ai bien cherché...) l'écriture intuitive un peu trop invasive qui transforme mes "m**** pour tes exams" en "perdre pour tes exams" car il sélectionne automatiquement le mot qui est enregistré dans son dictionnaire...

et ceci n'est qu'un exemple parmis les nombreuses bourdes que peux me faire faire ce nouvel automatisme

si quelqu'un a une solution...merci de me la faire suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Déjà il faut android 2.1 minimum pour le faire tourner et pour l'instant notre galaxy ne le fait tourner qu'en bêta ou en nightly(2.2) sans grande fluidité donc si en plus l'application est lourde...

Repasse Plus Tard...

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour! alors je n'ai pas la possibilité de commencer un nouveau sujet(c'est bien ma veine!) donc je parle ici vu que c'est le topic central ^^"

donc voila j'ai mon galaxy i7500 mis a jours a l'origine depuis new samsung pc studio en version 2.0 (owiii *0*) et j'ai voulu le rooter... je l'ai fait via 74root et première surprise ^^ lorsque je fait un root permanent [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche l'application super utilisateur mais n'affiche aucune notification pour l'autorisation des applications! (bizarre!) et cette mème application super user ne m'affiche les notification d'autorisation seulement en root temporaire (waw!)

donc j’essaie de le passer en mode recovery avec la combinaison de touches et tout ce qui suit et bizarrement... a la moitié du chargement initial... sa s’arrête s'éteint en faisant un "TAC!!" et redémarre normalement... aidez moi T_T je veut mon spica rooter avec multitouch!!!!

help :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Voila, je vous expose mon "problème", je savais pas si il fallait que je poste ici ou dans la partie développement mais vu que c'est exclusif au i7500 et qu'il y a pas mal de bidouilleurs ici, je pense que c'est le bon endroit.

Alors voila, je suis un possesseur de Galaxy que j'ai abandonné il y a un mois de cela pour un Nexus S, il a prit la poussière sur une étagère et la je l'ai ressorti pour lui offrir une seconde vie de téléphone de développement (idéal pour tester sur une autre résolution, une puissance bien moindre, une autre version d'android). J'ai trouvé mon bonheur en installant la GAOSP (en version 2.2) : accès à la console, droits root, android 2.2 etc... Cependant, il me manque deux-trois trucs pour en faire un téléphone de dev idéal...

Je précise que je suis sous windows

1) Sous DDMS, je n'ai plus accès au fileExplorer qui est assez pratique, est-ce que quelqu'un sait pourquoi / a une solution ?

2) Est-il possible comme pour les émulateurs de passer des appels/envoyer des textos/des coordonnées GPS et plus généralement, est-il possible de lancer une connexion telnet au tel (si oui, comment connaitre facilement le port du téléphone pour lancer le telnet ?).

3) Quand depuis l'invit windows je lance un adb shell pour avoir accès à la console du tel, si je fais par exemple un ls, tout les noms sont entourés de

←[1;34mdev←[0m

pour le répertoire dev par exemple. Je pense que ca vient de l'affichage de la console windows, c'est pas grave mais assez génant, si quelqu'un a une explication.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, lorsque je lance un appel avec mon i7500, l'écran tactile se vérouille automatiquement et je ne peux pas utiliser le pavé. Le seul moyen d'utiliser le pavé pendant un appel c'est de se servir des flèches et en confirmant avec le bouton OK.

Ma question est comment je dois faire pour dévérouiller l'écran tactile pendant un appel et pouvoir me servir du pavé en appuyant sur l'écran?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand tu dis que l'écran se verrouille, tu veux dire qu'il s'éteint ? Si c'est le cas c'est un problème de capteur de proximité qui s'est encrassé, il faut souffler dans le haut parleur, fais une recherche sur le forum tu trouveras des infos là-dessus.

Si c'est autre chose peux-tu nous dire ce qui s'affiche à l'écran quand c'est verrouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...