Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] APN: à propos des photos


Recommended Posts

1368621687-amsung-galaxy-s4-3.jpg

Quel est votre ressenti à propos de l'APN du Samsung Galaxy S4?

Si vous avez des photos à partager n'hésitez pas à le faire! Les vidéos sont les bienvenues aussi... :P

Modifié par Harstyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En tapant *#34971539#* sur le Pavé d'Appel on peut avoir certaines infos sur les capteurs avant et arrière:

ju3e4yra.jpg

Il suffit d'aller sur ISP Ver Check...

On sait qu'il y a différents composants selon les Modèles qui influent légèrement sur la prise photo ou camera...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En tapant *#34971539#* sur le Pavé d'Appel on peut avoir certaines infos sur les capteurs avant et arrière:

ju3e4yra.jpg

Il suffit d'aller sur ISP Ver Check...

On sait qu'il y a différents composants selon les Modèles qui influent légèrement sur la prise photo ou camera...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Salut, j'ai exactement la même version que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des video qui montre les options photo et je vois le mode photo 360° mais moi je ne l'ai pas, vous l'avez?

J'ai pas vu !

Photo 360° viendra plus tard sur le S4 (android V5) avec Samsung Orb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un GS4. Lorsque je me rends dans l'appareil photo, je n'ai pas la fonction DUAL CAMERA ainsi que certains mode CHRONOPHOTO, PHOTO ANIME, ....

Auriez-vous une idée du comment et pourquoi ainsi qu'une solution ? Il s'agit bien d' S4, GT-I9505.

Je vous en remercie,

Bien à vous tous,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un GS4. Lorsque je me rends dans l'appareil photo, je n'ai pas la fonction DUAL CAMERA ainsi que certains mode CHRONOPHOTO, PHOTO ANIME, ....

Auriez-vous une idée du comment et pourquoi ainsi qu'une solution ? Il s'agit bien d' S4, GT-I9505.

Je vous en remercie,

Bien à vous tous,

Alain

D'où provient ton S4 ?

Pack opérateur ? Acheté nu ? Chez qui ? etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...